ÉPILOGUE

4 0 0
                                    

- Cheryl, tu vas être en retard au mariage de ta propre mère ! C'est toi la demoiselle d'honneur avec Sybélia je te rappelle. Mais elle est prête contrairement à toi.

Je souffle. Maman a eu la bonne idée de nous annoncer qu'elle allait se marier avec Eduardo parce que, de toute manière, la vie est trop courte et mérite d'être vécue à cent pourcent. Je n'aurai pas cru que c'était possible de lui imprimer un plus beau sourire sur le visage que quand elle a décidé de proclamer son bonheur à tous les Blood Storm. Malgré tout, eux comme moi n'avons pas pu nous départir du nôtre face cette nouvelle. Elle a souffert trop longtemps seule à devoir se préoccuper de moi pour que je lui coupe l'herbe sous le pied quand elle décide de vraiment profiter. Elle a démissionné de son emploi d'infirmière, ce qui ne l'a pas empêcher de lui crever le coeur car elle adore ça mais jugeant que les hommes d'Eduardo sont capables de perdre leur sang froid plus rapidement qu'on ne le pense, elle s'avère très utile au côté de Victorine. Victorine qui a enfin succomber au charme, supposé, irrésistible, de André...se sont ses propos, pas les miens ! Je suis bien trop amourachée de mon beau chef de gang qui me laisse rarement tranquille comme c'est le cas à présent.

Ma seule joie pour cet évènement est l'insistance de maman pour arriver à bord de ma coccinelle jaune, la touche de vieux comme elle l'appelle. Je ne peux qu'être ravie de son choix. Hollow a trouvé ça ridicule mais c'est surtout son corps recroquevillé à l'intérieur qui est ridicule. Heureusement, il me laisse l'honneur de conduire ma propre voiture...du moins, je ne lui ai pas laissé le choix sans quoi j'aurai encore probablement fui avec et il le sait maintenant. J'ai mis son côté "costume d'homme des cavernes" au placard pour faire sortir le gentleman en lui, celui qui prend confiance qu'être en couple ne retire en rien mon esprit d'indépendance, de liberté et ça commence par la conduite. Il se pourrait qu'il ait légèrement regretté lorsque j'ai demandé pour piloter la nouvelle Ferrari qu'il s'est octroyé. Je n'ai pas eu d'accident par contre, lui...je pensais qu'il gérer un peu plus son mal de voiture. OUPS !

Je les rejoins devant la maison, apprêtée comme jamais. Je tomberai en pâmoison pour Hollow s'il ne m'appartenait pas déjà.

Sybélia, les cheveux courts aux épaules, tente de se remettre de son voyage au cœur de l'Irlande. Ça a été un travail de longue haleine. Une restructuration personnelle. Par chance, c'est l'une des femmes les plus fortes et téméraires que je connaisse. Si elle se tient débout, devant moi, aujourd'hui, c'est uniquement grâce à son courage. Comme si l'épreuve n'avait pas été assez difficile, Alfret a eu besoin de prendre de la distance lorsqu'elle nous a dévoilé son passé. Ses mensonges sont passés outre pour moi. Seule sa vitalité m'importait. Maintenant, nous avançons plus déterminée que jamais, main dans la main, pour vivre demain encore plus qu'hier.

- Dépêchons, nous avons un mariage chez les trafiquants d'avocats !

- N'oublie pas que j'ai aussi un copain à reconquérir !

Je retrouve chaque jour un morceau de ma meilleure amie et c'est comme ça que vitre ouverte, sous le soleil de plomb de l'été texan, nous rejoignons la cérémonie avec la musique qui a marqué le début de tout : Enjoy The Silence.


FIN.

BLOOD STORMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant