CHERYL
♫ Zombie - Bad Wolves/The Cranberries ♫
Je me doutais que les révisions avec Sybélia, ne pouvaient pas être de réelles révisions. C'est déjà la huitième fois en vingt minutes qu'elle s'interrompt pour me poser des questions en rapport avec les Blood Storm. Nous avons pris place sur la table de la salle à manger en nous disant qu'être dans l'antre de Hollow nous disperserait davantage. C'était sans compter sur Syb'.
- C'est lequel ton préféré ?
- Comment ça ?
Je fais mine d'être plongée dans mon cours mais il n'en est rien, j'ai autant avancé qu'elle, c'est-à-dire pas du tout.
- Tu vois très bien de quoi je parle.
Ses pieds reposent sur le bord de la table, elle a une sucette dans la bouche et tout me laisse à penser qu'elle a tiré un trait sur ses cours bien trop excitée par toute cette affaire.
C'est Alfret qui l'a déposé tout à l'heure et qui est parti parler affaire avec Hollow dans le garage depuis. Nous avons beau être au courant pour leur gang, ils refusent de nous communiquer exactement ce qui s'y passe pour notre propre sécurité. Je ne vais pas m'en plaindre, je suis aussi pour le concept du "moins tu en sais, mieux c'est". Avec la fin de mes études et l'exposition à préparer, j'ai suffisamment ma dose de stress quotidien pour m'attarder sur ce que font les Blood Storm.
- Je n'ai pas de préféré ou alors, à la limite, Paris mais parce que c'est mon ami.
- Tu ne vas pas me dire que Paris est ton préféré alors que je t'ai retrouvé dans une drôle de position avec Hollow. Avoue que c'est le genre de mec que tout le monde veut se taper ! Même moi je crois, si je n'avais pas Al', j'aimerai bien. Il a ce caractère fort, des gros muscles, il est vachement beau gosse et prend soin de lui.
- Paris l'est tout autant. Mais c'est seulement un ami. Je n'envisage pas de me taper qui que ce soit.
Je ne comprend jamais Hollow, une fois il va être une tête de mule et celle d'après c'est limite s'il ne donne pas le bâton pour se faire battre. Son comportement oscille trop pour que j'y porte un vrai jugement.
- Bordel Che' on parle d'attirance physique là ! Tu les mets l'un à côté de l'autre, pour lequel tu as un truc ? Essaie de te projeter en tant que photographe, tu dois choisir un modèle, c'est lequel ?
Je referme mes cours que je décide d'abandonner et prends un temps de réflexion. Je ne me suis jamais vraiment demandée lequel je trouvais le plus beau, le plus charismatique. Ils ont tous les deux leurs défauts et leurs qualités. J'aime autant les cicatrices de Paris que les tatouages de Hollow. J'aime autant le regard heureux de Paris que celui avec lequel me parle Hollow. Mais j'ai davantage une attirance pour son regard vert qui me rappelle tout ce qui est encore susceptible de fleurir en lui.
- Je crois que...ce serait Hollow.
Je suis rouge écrevisse alors que son doigt accusateur me pointe et qu'elle se met à parler d'une voix forte.
- Ah, je l'avais bien dit ! Hollow ne laisse personne de marbre, même pas toi.
Je fais mine de mettre les mains en l'air comme si j'étais prête à me faire arrêter pour avoir fait mes aveux.
- C'est bon, arrête-toi là. Oui, il est bien foutu. Ça te va ?
- Ça me va.
Mon dieu, je ne pouvais pas être pire. C'est forcément lui qui a répondu. Je fusille Sybélia du regard. Attrapant ma trousse prête à lui envoyer en plein visage.
VOUS LISEZ
BLOOD STORM
RomanceIl n'aura fallu qu'une simple et unique course à Cheryl pour se retrouver face au danger, l'obligeant à se confronter à une surveillance constante et une angoisse dévorante. Il est vrai qu'elle ne s'attendait pas à en découvrir autant sur sa famille...