CHAPITRE 16

49 3 0
                                    

CHERYL

Saviour II - Black Veil Brides

L'atmosphère a basculé de conviviale à une ambiance froide, glaciale, arctique. Les mexicains ont la main en suspens sur leurs armes et je sens la poigne de Andre s'affermir un peu plus sur mon bras qu'il a attrapé. Il ne me lâchera pas. Hollow a un regard meurtrier qui lui sied si bien et ça me fait froid dans le dos.

- Calme-toi mon grand, on ne lui fera rien. On voulait juste rencontrer la fille.

C'est un homme d'une quarantaine d'années qui a parlé. Il a un air de famille avec celui qui me tient. Hollow ne relâche pas pour autant son attention sur nous.

- Ils ne me feront rien, baisse ton arme.

Ma voix est clairement défaitiste mais pour le moment j'aimerais simplement que toutes ces guéguerres cessent un instant. Mes épaules sont relâchées, tout mon corps à arrêter de se tendre au moindre geste, moindre son, moindre touché. Même mon estomac se maintient en place ne sachant plus à quel moment doit se pointer ma boule de stress.

- Tu vois ! Même elle te le dit.

C'est l'homme qui se tient à mes côtés qui a répondu. D'ailleurs, son bras se déplace au creux de mes reins pour me donner l'élan d'avancer vers le groupe de cinq hommes qui discutaient. Deux autres hommes se tiennent à l'entrée de la pièce, droit comme des i. Ils sont tous en costumes noirs mais le quadragénaire qui a pris la parole en dernier porte un trois pièces colorés jaune pastel qui met en valeur sa peau bronzée. Il tient d'ailleurs un cigare à la main et je ne peux m'empêcher de trouver ce tableau incroyablement photogénique. Il sait maîtriser ses effets.

J'avance donc vers cette table ronde où ils sont réunis et dont Hollow à fait tomber un des fauteuils lorsqu'il s'est levé précipitamment. Heureusement, il se décide à baisser son arme sans réellement la lâcher. Je ramasse le fauteuil à sa place et l'incite à s'asseoir tout en maintenant mon regard dans ses sublimes iris. Il s'exécute. La place à ses côtés est libre et la galanterie d'Andre m'encourage à prendre place. Alors que j'allais m'y soumettre, un bras puissant me tire les hanches et je suis aussitôt assise sur les cuisses musclées de Hollow.

- Qu'est-ce que...

J'aurai préféré m'abstenir de tout geste rapproché entre nous. Les premiers instants, en souvenir de son acte, je tremble. Ce qu'il sent tout à fait si on en croit les poings qu'il sert.

- Vous aurez la marchandise, les infos sur les Dullahan et même l'alliance. Mais vous la laissez en dehors de ça.

Apparemment je ne suis pas la seule à ne même pas croire à ses paroles : un rire résonne, il est communicatif et prend effet chez les hommes attablés. Table sur laquelle il y a un certain nombre de documents entre les verres de whisky. Le leader des Blood resserre son bras tendu sur mon ventre, je réprime la peur que j'ai à présent en sa présence et pose mes mains sur les siennes comme pour les retenir d'un possible geste brusque. Je n'ose pas ouvrir la bouche même mes réflexions les plus saugrenues sont sur silencieux. J'aurai préféré qu'il respecte ma volonté de ne plus me toucher... mais ce n'est pas comme ci j'avais mon mot à dire. Le consentement est mort.

- Cabron ! Tu crois sincèrement qu'on s'attaque aux jeunes filles ? Ici, on protège les petites comme elle. En plus, je crois savoir qu'elle a beaucoup plu à mes hommes. Elle est étonnante et très rigolote. Mi chico, tu as été réglo avec nous, on sera réglo avec toi. Les Dullahan, ses hijos de puta, sont dans notre collimateur depuis un moment et nous avons bien l'intention de les détruire. Les bons comptes font les bons amis et les ennemis de mes ennemis sont mes amis. J'ai connu ton père, ma petite, c'était pas forcément la meilleure des personnes mais il était loin d'être le pire.

BLOOD STORMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant