Chapitre 25

509 23 0
                                    

DIMANCHE 23 JUIN 2019 / FRANCE

La porte se referme derrière moi, une veste posée avec subtilité sur mes épaules me protège du vent qui se réveille et je suis bien contente d'avoir mis un jeans. À une heure du départ mon excitation crève le plafond, je peu enfin refaire des photos et j'en abuse même tellement la sensation m'avais manquée, photographiant la moindre personnes qui passe près de moi.

Ma réunion avec mes supérieurs c'est dans l'ensemble bien déroulée, je m'en sort sans aucune poursuite, Taylor à retiré son accusation après cette rendu compte qu'il n'avais rien de concret et Dave m'a autorisé à recommencer partiellement le travail en reprenant du service pour dimanche, cependant je n'ai pas eu le droit de participer au qualification ni au gala de bienvenue. Mattéo à dû gérer à lui tout seule cette soirée et apparement c'était ouf, vous comprendrez le seum que j'ai eu à passer mon vendredi soir seule dans une chambre d'hôtel, devant la télévision, à me goinfrer de friandises.

Mise à part cela j'ai également fait rentrer de la monnaie, car effectivement mon cachet du Canada serra reporté le temps que les papiers ce faces et même si Redbull paie généreusement leurs extras, il me faut plus pour assurer derrière. Sans oublier mon mercredi en compagnie de Pierre, entre français nous avons profité des douceurs de Paname, se pavanent des champs Élysée à la Tour Eiffel avant de redescendre dans le sud, le tout en étant les plus discret que possible, premièrement car Pierre ne voulais pas se faire accoster à chaque coin de rue et deuxièmement il fallait éviter part tout les moyens que mon frère apprenne que je suis montée sans prendre le temps de le voir

Mat - Je suis content que tu sois là, hier me paraissais d'un ennuie sans toi. Me sourit mon collègue en pénétrant dans le stand Renault.

Dave nous à demandés de cibler notre attention sur l'écurie française, les monoplaces jaunes étant davantage mise en avant aujourd'hui.

Daniel se tiens en équilibre sur un pied, le regard fixement accroché devant un des écrans du garage qui affiche une courbe pointant vers le bah avec un graphie qui détaille les spécificités de sa pneumatique. Il semble attentif et ne remarque même pas notre venus.
Je n'ose le perturber, sachant l'importance qu'il accorde à se concentrer avant le grand départ, surtout qu'il partira de la quatrième ligne.
En restant les plus discrets que possible Mat et moi nous affairons et prendre le plus de clichés possible de la préparation des pilotes et mécanos. Un oeil dans le viseur, ma main tremblante de précisions je déclenche l'obturateur à l'instant même ou Cyril Abiteboul s'installe devant l'ordinateur, caque sur les oreilles, il inspecte les données affichées.

J'examine le résultat, un sourire comblé gagnant mon visage avant de sentir la vibration de mon cellulaire frotté le jeans de mon pantalon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'examine le résultat, un sourire comblé gagnant mon visage avant de sentir la vibration de mon cellulaire frotté le jeans de mon pantalon. J'extirpe le concerné de ma poche arrière et louches quelques secondes sur l'écran puis le déverrouille, une pointe de chaleur gagnant mon corps.

@maxverstappen1 : T'es là aujourd'hui ? Jonathan Wheatley veut te voir. Et moi aussi.

Tiens donc, je n'avais plus entendu parler de lui depuis notre fameuse sortie à Monaco en dehors d'une ou deux réactions à mes photos publiées et vue que je n'était pas sur le terrain du week-end je ne l'avais pas encore revue. J'appréhende cette rencontre, surtout si c'est le manager en chef qui me demande.
Je met de coté son message, si perturbant soit-il et continue d'avancer sur mon travail.

Derrière l'objectif Où les histoires vivent. Découvrez maintenant