Chapitre 9

602 26 2
                                    


SAMEDI 20 AVRIL 2019 / MONACO

L'air passant dans mes cheveux caresse ma nuque, me provoquant un millier de frissons, le ciel est dégagé et le soleil m'irrite les rétines.

Zoé - Tu aurais dû prendre t'es lunette, il fallait m'écouter. Me piqua ma partenaire.

Nous déambulons dans les rues de Monaco, avec un si beau temps, Zoé m'a forcée à aller se promener.

Zoé - Il faut absolument que je te montre les dernières Nike qui sont sorties, elle sont magnifiques. M'ordonna mon amie.

Bras dessus bras dessous nous trottinons comme deux enfants direction le magasin. J'affectionne particulièrement cette ville indépendante, venant d'un village de campagne étonnant me direz-vous. Mais l'aspect petite ville me plait, on peux en faire le tour facilement, pas besoins de prendre la voiture pour aller d'un point à un autre.
Une fois que Zoé m'a méticuleusement montrer chaque paire de basket qu'elle aime, sans pour autant en choisir une, nous trouvons un petit bar en bordure de mer où prendre une pause.

Maria - Je suis vraiment contente de pouvoir te voir un peu, ça me manque de voyagé avec toi. M'exclame ai-je avec une triste mine.
Zoé - Promis quand j'ai un week-end de libre je t'accompagne où que tu ailles.

Sa réponse me met du baume au coeur, quel folie si nous arrivons à faire un grand prix ensemble, sans oublié Maty.

Maria - J'attend ça avec impatiente. Surtout que maintenant j'ai des accès privé. Dis-je fière de moi.
Zoé - Privé comme la Motorhome de Ricciardo ? Pouffa t-elle, un sourire plein de sous entendu collé au visage.
Maria - C'est bien jouée... Tu ne payes rien pour attendre.

Elle me gratifie d'un clin d'oeil en jouant avec la paille de son sirop. Nous nous mettons à parler de nos carrières respective, chacune admirative du chemin parcours par l'autre. Il y a sept ans en arrière, personne n'aurai osé parier sur nous, enchaînant les jobs de merde pour s'en sortir.

Zoé - Et le Néerlandais dans tout ça ? Tu ne l'as pas vue du séjour ?
Maria - Pas vraiment, je l'ai entre aperçue mais rien de plus, et t'en mieux.
Zoé - J'ai quand même remarquée qu'il à publié une de tes photo, sans oublier de te taguer dessus.
Marie - Oui, je n'ai même pas répondue, les seuls mots qu'ont arrivent a échanger ces des insultes de toute façon.

La vibration de mon téléphone fait trembler la petite table sur la quelle son posés nos verres. Mon amie s'empare de l'objet en question et scrute l'écran en détail avant qu'un sourire ne se forme sur son visage.

Zoé - Tu as un message de Daniel, je cite : '' Salut ma belle, j'espère que je ne te manque pas trop, sinon tu peux me rejoindre ce soir. On fête l'anniversaire de Danil sur Monaco, amène une amie si tu veux. Dit moi oui et je t'envoie l'adresse. '' J'hallucine, c'est plus de la drague mais du rentre dedans la, '' ma belle ''. Susurra Zoé, en cherchant à avoir une voix d'homme sensuel.
Maria - Donne moi ça au lieu de dire n'importe quoi. Lui ordonne ai-je, la main tendue une fois ma crise de rire terminer.

Si tôt que Zoé me gratifie de son accord pour m'accompagner, je m'empresse de donner une réponse positive à l'australien en demandant s'il fallait quelque chose en particulier. Sa réponse ne tarde pas, en ouvrant le message je tombe sur l'adresse de ce soir avec en note '' je m'occupe de tout, on est en route. '' Ainsi qu'une jolie photo de lui, tranquillement assis dans le fauteuil de son avion, avec pour arrière plan Verstappen tapant sa meilleure sieste. Je présume donc que Mr fera parti de la petite fête, génial...

Derrière l'objectif Où les histoires vivent. Découvrez maintenant