Chapitre 34

409 25 2
                                    

JEUDI 8 AOÛT 2019 / MONACO

Pierre - Le dernier a l'eau est une merde. Crie le français en regardant les autres avant de s'élancer comme une biche et de sauter par dessus bord.

Les garçons suivent le mouvement en rigolant et leurs plongeons éclabousse littéralement l'avant du bateau où les filles et moi bronzons depuis le début de l'après-midi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les garçons suivent le mouvement en rigolant et leurs plongeons éclabousse littéralement l'avant du bateau où les filles et moi bronzons depuis le début de l'après-midi.

Zoé - Merde Carlos, tu vas me le payer. Articule t-elle avec menace alors que son corps se lève pour rejoindre l'Espagnol dans l'eau.

Les garçons partent en fin de journée, ils ont chacun leurs vacances de prévu et pour l'occasion Charles a généreusement proposer qu'on se face une journée à Monaco avant leurs départ. De ce fait, Lando, Carlos, Pierre et sa copine nous ont rejoins sur la principauté et après un succulent restaurant nous avons décidés de faire un tour de bateau.

Charlotte - J'ai vraiment hâte de voir la Grèce. Rêvasse t-elle, ses lunettes de soleil descendue sur le nez.
Cate - Je comprend, ça va vous faire du bien.
Maria - Tu m'enverras des photos.

Les filles me regardent attendries, elles savent que moi, appart le travail, rien ne m'attend pour la semaine à venir.

Charlotte - Tu voulais pas partir ?

Ma situation financière me gêne, et je n'ose pas leurs en parler, je me contente de mentir, lâchement.

Maria - Tu sais, je voyage déjà toute l'année.
Cate - T'as pas tord, c'est encore mieux. Me sourit gentiment la grande brune.

Nous bavardons de leurs destination jusqu'à ce que les garçons se calment, remontant à tour de rôle par la petit échelle.

Charles saisie sa serviette qu'il viens enroulé autour de ses hanches avant de s'engouffrer dans la cabine et dans ressortir une bouteille de bulle entre les mains.

Charles - On va trinquer, déjà à cet été, et aussi à la licence de Maria mais surtout, à ma magnifique chéri.

Quel lover, part contre il n'as pas tort, grâce à mon acharnement et mon entêtement, un droit temporaire m'a été accordée, pile à temps pour le projet au quel Redbull m'a conviée.

Charles - Santé !

Le groupe trinque à l'unisson et je savoure une gorgée de champagne tout en me dirigeant vers Lando qui semble en pleins débat avec mon collègue.

Lando - Tu racontes n'imp, le meilleur Marvel c'est Thor. Insiste t-il en gesticulant, son bob sur la tête.

Oula, je ne vais pas m'enfoncer dans cette discutions, mon avis est diamétralement opposé au siens et je ne veux pas échauffer les esprits, parce que je le connais le britannique, les films Marvel c'est délicat comme sujet, j'en est déjà fait les frais. A la place, je m'installe au côté de l'Espagnol, qui sirote tranquillement son verre, les pieds dans l'eau, son minois tendu face au soleil.

Derrière l'objectif Où les histoires vivent. Découvrez maintenant