Chapitre 37

573 25 0
                                    


MERCREDI 21 AOÛT 2019 / NEW-YORK

C'est vraiment magnifique, New-York est de loin la ville la plus belle que j'ai eu la chance de voir, les buildings qui s'effacent dans le ciel, les rues sont bondées de monde, les lumières de la nuit sont divines et cette sensation d'être une tache dans l'univers, je suis bluffée.

Pauline - Regarde ! J'ai jamais vue ça sérieux. Marmonne t-elle le visage placardé contre la fenêtre arrière du fourgon où nous voyageons.
Maria - C'est dingue. Acquiescé-je les yeux fixés sur le part brise devant moi.
Pauline - Le travail risque d'être dure, mais on va kiffer.

Elle a raison, le soleil se lève a peine entre les immeubles que nous approchons déjà du lieux de tournage, la journée va être longue.

Après un week-end surcharger en émotion, j'ai rejoins à vol d'oiseau, l'équipe de tournage habituelle, mais également celle de logistique, parce que, autant vous dire que transporter une formule un demande un minimum d'organisation

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après un week-end surcharger en émotion, j'ai rejoins à vol d'oiseau, l'équipe de tournage habituelle, mais également celle de logistique, parce que, autant vous dire que transporter une formule un demande un minimum d'organisation. Nous logeons dans un hôtel près de Bronk et nous avons passés la journée d'hier a établir le plan d'action avant de faire du repérage et de manger un morceau en ville. Je suis contente d'avoir retrouver Mathis et Trevis, ils sont toujours de bonne compagnie.

Pauline - Normalement les mécanos et techniciens devrait vite arriver. M'informe t-elle en vérifiant pour la centième fois du trajet son téléphone pro.
Maria - Détend toi popo, tout va bien ce passer. Essayé-je de rassurer d'une voix douce.
Pauline - Croisons les doigts.. Souffle t-elle d'un sourire avant de détacher sa ceinture et de sauter du véhicule qui venais tout juste de stationner.

Grâce au budget plutôt conséquent que Redbull accorde, nous avons plusieurs rues et avenues de privatisée, une dizaine d'agent de sécurité et dès barrières pouvant contenir les passants qui serrait attirés par l'évènement, la zone est cent pour cent dégagée.

Pauline - Ok tout le monde !! S'exclame la directrice en tapant des mains pour avoir notre attention.
Pauline - Vous connaissez votre rôle, chacun sais ce qu'il à faire, je compte sur vous. Dans deux heure même pas on commence les prises de vues, go !

L'équipe se met au charbon, ils nous faut déjà une bonne heure pour installer le matériel, je met la main à la patte même si ce n'est pas mon domaine, bredouillant à mainte reprise et une fois fait, je commence à photographier le décore en épiant les personnes qui s'agitent autour de moi. La luminosité n'est pas mauvaise, le ciel est légèrement couvert, juste assez pour que l'exposition soit correcte et les régales facile, c'est parfait.

Pauline - Tu t'en sort de ton côté ? Me demande t-elle gentiment. On va bientôt débuter, Max arrive, il fini de s'échauffer.

J'approuve d'un hochement de tête alors que mon cerveaux but sur le prénom qu'elle venais de prononcer. J'ai entre aperçu le néerlandais hier soir, mais silence radio, pas même un regard et depuis notre nuit secrète, nous n'avons pas reparlé. Le sang afflue jusqu'à tambouriner contre mes tempes, je suis prise de sueur froide et j'appréhende, les dents serrées.

Derrière l'objectif Où les histoires vivent. Découvrez maintenant