Chapitre 10

558 26 1
                                    


DIMANCHE 21 AVRIL 2019 / MONCAO

Une multitudes de questions me font bouillir la tête ce matin. En ouvrant les yeux ma vue est floue et je sent tous les muscles de mon corps se tendres au moindre mouvement de ma part. Le léger ronflement qui proviens de ma gauche m'indique l'état de sommeil dans le quel se trouve l'australien. En détaillant la pièce à la lueur du jour, les souvenirs de notre nuit me frappe. Je le revoir encore, le regard avide de désir, ses mains parcourant chaque centimètre de ma peau et nos bassins mouvants dans une telle symbiose. À cette pensée un sourire ce forme sur mon visage, nous venons de partager un moment de pure sexe et c'était génial, depuis le temps que je n'avais pas vue le loup.
Essayant d'être la plus discrète possible, je sors du lit en prenant soins d'attraper mes vêtements éparpillés sur le sol et me faufile dans la salle de bain m'habillée avant de m'enfuir loin de cette scène de crime.

Dans le couloir, je rallume mon téléphone, sachant pertinemment que mon amie doit attendre de mes nouvelles, l'ayant lâchement abonnée hier soir. Effectivement, j'ai plus de huit messages, tous me demandant la même chose, où suis-je. À cette vue je m'empresse de la rappeler.

Zoé - Enfin ! Tu été où bordel ? Je me suis inquiétée moi. Me couva t-elle, comme une vraie mère poule.
Maria - Désolée ma belle, je me suis laissée distraire. Répondis-je d'une faible voix.
Zoé - Un message ne t'aurais pas tuée. Insista mon amie. Que c'est t-il passé ? Tu n'as pas eu d'ennuis j'espère.
Maria - Non loin de là. J'ai passée la nuit avec Daniel. M'avance ai-je timidement.
Zoé - Mais non tu rigoles ? Quand tu dis la nuit, ça veux bien dire ce que je crois ? Demande t-elle, une pointe d'excitation dans la voix.

Je devine à son intonation qu'elle n'as plus l'air énerver, bien au contraire.

Maria - Oui Zoé tu as vue juste.
Zoé - Bah alors donne moi des détails ! S'est un bon coup ? Tu as aimer ? M'implora t-elle, ce qui me fait bien rire.
Maria - Comment dire, c'était super, il à été génial avec moi et oui il fait l'amour comme un dieu, je valide.
Zoé - J'en reviens pas, mais alors ça veut dire quoi ? Il sais que tu ne veux rien de sérieux ?
Maria - Heureusement que oui, jamais je ne me serrai autorisée une telle chose sinon.

Tout en continuant la conversation, je prend la route de mon appartement, une douche chaude s'impose, ainsi qu'un bon repas remplie de gras.

SAMEDI 27 AVRIL 2019 / BAKOU

Le crépitement du flash de mon appareil photo me donne le tournis, sans oublier les quarante degrés qui règne dans la salle. Un genoux à terre, je mitraille Lewis Hamilton qui se tiens devant moi, son casque à la mains. J'ai gentiment acceptée de faire ce shooting photo en remplacement de Mark un collègue, il avais des obligations qui l'on retenu toute la journée.

Maria - C'est tout bon, merci pour le temps que tu m'as accordée. Lui dis-je, concentrée sur l'écran de mon boitier.
Lewis - Je peux voir le résultat ? Me demanda le pilote en s'approchant de moi après avoir reposé son casque sur une table.
Maria - Bien sur.

Je fait défilés les photos sous l'œil attentif de l'anglais. Son visage laisse entrevoir une certaine satisfaction, pour mon plus grand plaisir.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Derrière l'objectif Où les histoires vivent. Découvrez maintenant