DIMANCHE 14 JUILLET 2019 / SYLVERSTONEDocteur - Il va falloir suturer Madame, vous allez devoir être transférée à l'hôpital. M'avais averti le médecin de la FIA d'un regard grave.
Quatre point de suture et une semaine d'arrêt pour mettre aventurer dans la loge du néerlandais, c'est chère payé et en attendant je me contente de jouer à la touriste sur le circuit en évitant les déplacements inutile. Mattéo a hérité de mon travail et se retrouve deux fois plus chargé, j'ai donc proposé d'effectuer les modifications sur l'ordinateur pendant que monsieur cours à droite à gauche pour prendre des photos.
Charlotte - Tu n'aurais pas un chargeur d'iPhone à me prêter ? Le miens est resté à l'hôtel. Me questionne la belle brune un sourire aux lèvres.
Je me lève du fauteuil où j'étais installée jusqu'à présent et m'avance en direction de mon sac avant de fouiller à l'intérieure.
Charlotte est venu soutenir son chéri ce week-end, un peu de compagnie féminine ne me fait pas de mal, surtout que je l'aime bien, elle est gentille.Maria - Tiens, mais ne le prend pas avec toi, j'en ai trop besoins. Affirmé-je, l'objet en question tendu vers elle.
Charlotte - Merci beaucoup, tu me sauves. Et promis. Me sourit-elle en attrapant le fil avant de le brancher sur la prise près de nous.
Maria - Tu aurais du me le demander plus tôt, la course va bientôt commencer.
Charlotte - Vos mieux tard que jamais. Plaisante la monégasque en s'attachant les cheveux d'une queue de cheval.
Maria - Tu veux boire quelque chose avant qu'on bouge ?Elle hoche négativement la tête avant de la pencher légèrement et de me regarder clopiner jusqu'au frigo avec un sourire en coin.
Charlotte - Ça va mieux t'a cuisse ?
Ça question me fait rire intérieurement, tout le monde croit que je me suis fait ça bêtement en courant dans les garages mais la vérité et bien plus drôle. Seul Pierre et Zoé que je me suis hâtée d'appeler, connaissent le fin mot de l'histoire et heureusement.
Maria - Oui ça commence. Mais je n'arrive pas à mettre de jeans, les robes et les shorts en coton sont mes amis. Ricané-je amèrement.
Charlotte - Pas top, surtout avec ces températures.Nous continuions à papoter pendant que je finalise le travaille de Mattéo, elle aimerais beaucoup que nous nous organisions une petite soirée sur Monaco et j'accepte avec plaisir, puis nous échangeons sur sa relation avec Charles, elle parait vraiment attachée à lui et j'en suis ravie.
Charlotte - Elle est magnifique celle là. Susurre t-elle, son doigt pointer vers une photo prise dans la matinée, juste après la parade des pilote, où Hamilton surfe sur le public, un sourire béant sur le visage et le point fièrement levé au ciel.
VOUS LISEZ
Derrière l'objectif
ФанфикMaria est une jeune photographe très prometteuse, tout juste embauchée par la FIA pour faire partie de l'équipe junior des photographes motorsport. Elle été loin de se douter que cette année serrai aussi riche en émotions. Va t'elle réussir à s'ada...