Chapitre 33

433 20 0
                                    

MARDI 6 AOÛT 2019 / CANNES

Zoe - Regarde cette robe, canon putain ! S'exclame mon amie en attrapant avec vivacité le cintre accrocher devant elle.

La couleur et la coupe sont pas mal, peut être un peu court.

Maria - Tout te va de toute façon. Avoué-je d'un regard de biche avant d'analyser du bout des doigts, la matière du tissu.

Zoé m'a traînée de force sur la côte, nous sommes actuellement à Cannes, dans je ne sais quel centre commercial pour nous dénicher une tenu assez huppée. Après les dix jours que nous venons de passer enfermé à l'appartement, il est grand temps de sortir.

Effectivement j'ai vécu une semaine plutôt intense malgré que je soit restée cloîtrer entre quatre mur. Déjà j'ai remplie, imprimée et envoyée une tonne de papier administratif pour ma licence. Puis j'ai additionnée un nombre incalculable de visioconférence, remuant ciel et terre pour obtenir une dérogation, car tenez-vous bien, Pauline m'a informée qu'un premier tournage pour l'énorme projet Redbull aller avoir lieu dans l'été et pour ça il me faut une accréditation. J'attend des nouvelles dans les jours à venir, croisons les doigts.

En dehors de ça, rien de particulier, les garçons étant absents à cause de leur dernier grand prix avant la pause, j'ai passé tout mon temps avec Zoé, mais maintenant qu'ils sont rentrés j'espère bien les voir.

Zoé - Parfait j'achète. Reprend t-elle en revenant des cabines d'essayage d'un pas décidé, l'article en question sous le bras.
Maria - Extra on va pouvoir y aller. L'incité-je d'un grand sourire tout en la traînant en direction de la caisse.

Zoe - T'es pressée ou quoi ? Me demande la grande blonde d'un regard suspect

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Zoe - T'es pressée ou quoi ? Me demande la grande blonde d'un regard suspect.

La sonnerie de mon téléphone m'indiquant l'entrée d'un message répond à sa question, et c'est sans hésitation qu'elle plonge là main dans mon sac à la recherche du smartphone.

Zoé - Tiens donc. Roucoule t-elle les yeux grand ouvert et sa bouche formant distinctement un énorme O.

Je lui saisis le portable, curieuse. Qui donc pourrait susciter une telle réaction.

@maxverstappen1 : Salut Maria, je suis sur Monaco, j'aurais bien aimer te voir si tu es dans le coin.

Mon coeur se gonfle alors que je rougie sans pouvoir me retenir. Voilà l'effet qu'il me fait merde.

Zoé - Alors il veux quoi ? S'impatiente t'elle en avançant dans la file d'attente.
Maria - Il veux me voir.
Zoé - Tu déconnes ?

Nous n'avons pas parlés depuis le grand prix d'Allemagne et mes sentiments pour lui demeure inchangés, je suis perdue.

Maria - Qu'est ce que je fais ? Paniqué-je en voyant qu'il est actuellement actif et qu'il doit donc voir que je suis sur la conversation.
Zoé - Je sais pas, t'as envie de quoi ? Rigole t-elle avant de saluer poliment la vendeuse qui encaisse sagement la robe.

Derrière l'objectif Où les histoires vivent. Découvrez maintenant