Chapitre 13

548 27 0
                                    


SAMEDI 11 MAI 2019 / BARCELONE

Les résultats du shooting photo, que j'ai perçu par Pauline, sont des plus satisfaisants, les pilotes sont ravis du rendu et les marques qui ont investies également.
Un bon point pour moi.
Apres cela je suis rentrée sur Monaco, j'ai profiter de la présence de Zoé pour décompresser, nous avons passez la plus part de notre temps ensemble, ne me laissant guère la place de voir les garçons, mais ça me va comme ça.

Une immense joie se faufile à travers mes pores en traversant le paddock, à cheval sur ma trottinette qui me sert de bolide. Que j'aime cette ville, surtout ce circuit, j'était déjà venu à l'occasion pour des travaux pratiques durant mes périodes d'examens et ceci eux une excellente répercussion, vue mon travaille à l'heure actuelle.
Les cheveux dans le vent, j'apprécie l'air frai que me procure ma vitesse, pour un mois de mai, la température est délicieuse. La rencontre des rayons du soleil sur ma peau réchauffe mon corps et apaise mon esprit, me rappellent l'affection que je porte au printemps.

Les personnes m'entourant vagabondes à toute allure, le départ pour les qualifications viens d'être donné et les derniers retardataires se pressent pour rejoindre leurs places initiales

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les personnes m'entourant vagabondes à toute allure, le départ pour les qualifications viens d'être donné et les derniers retardataires se pressent pour rejoindre leurs places initiales. Malheureusement pour moi Dave m'a imposée un entretien au même moment, d'après lui les collègues sur le terrain feront bien l'affaire et il doit absolument me voir. C'est donc non sans envie que je franchie la porte vitrée de son bureau, mes sandale claquant sur le plancher bancale, ce qui interpelle mon chef qui été en pleine inspection d'une brochure.

Dave - Salut Maria. Comment tu vas aujourd'hui ? Questionna t-il, en se penchant au dessus de son ordinateur, une main tendue vers moi que je m'empresse de saisir un sourire collé au lèvre.

Maria - Très bien merci et vous ?
Lave - Super, assis toi s'il te plaît, ont va en avoir pour un moment.

Je m'exécute sans attendre, faisant glisser la chaise à ma hauteur avant de m'assoir avec délicatesse. La chaleur qui imprègne la pièce est-elle que mes cuisse se colle instantanément au cuire de cette dernière, marchant un rictus de dégoût, j'ai horreur de cette sensation.

Dave - Pour commencer, super travail en Autriche. Je n'ai eu que des éloges à entendre sur toi, bravo. Cela étend dit, j'ai une autre mission, il me semble que la directrice artistique à aimer ton style car elle te demande sur un show redbull qui se déroulera à New York d'ici 2-3 mois. Elle dois te téléphoner pour tout les détails, il faut caler une dates et tu auras tout un projet artistique à mettre en place.

Maria - Vraiment ? Je veux dire merci pour cette incroyable opportunité, vous n'allez pas le regretté. Insiste ai-je des étoiles pleins les yeux.

Dave - Mais avant tout ça, j'aurai besoin de toi la semaine prochaine. Nous recevons une trentaine de jeunes qui postule pour devenir stagiaire. C'est nouveau et je compte sur toi pour me sélectionner les meilleurs, pas de panique Marco t'accompagnera dans tes choix.

Derrière l'objectif Où les histoires vivent. Découvrez maintenant