Chapitre 4

664 25 0
                                    

DIMANCHE 17 MARS 2019 au soir / MELBOURNE

Mais qu'est ce que je fiche ici ? Voila se que je me demande en passant la porte du bar indiqué plus tôt dans le message de Mattéo. Une odeur de transpiration et d'alcool m'agresse le nez et la musique stridente qui sort des hauts-parleurs me donne directement un mal de crâne intense. Malgré cela, je sonde des yeux la pièce baignant dans l'obscurité et fini part distinguer une main levée en l'air venant d'une table située dans le fond.

Maria - Salut tout le monde. Dis-je d'une petite voie, arrivée a la hauteur du groupe de pilotes.

Mat est là, en plein débat avec Daniel, Charles et pierre.

Daniel - Hello ! Bah alors tu es venue finalement et sur ton 31 en plus.
Je vire au rouge tomates en analysant ma tenu, une petite robe bordeaux toute simple accompagné de ma veste un jeans et de mes habituelle vans.

Daniel aussi a trop bu m'interrogeai-je ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Daniel aussi a trop bu m'interrogeai-je ?

Mat - Dit moi ma belle ont a réussis à t'arracher de ton travail où je rêve ? Demanda t-il pour faire la conversation.
Charles - Ah bon ? Mais tu faisais quoi à cette heure  si tardive ?
Maria - Il me restait encore beaucoup de photos à finir de retoucher, c'est super long si tu savais. D'ailleurs Mat, je présume que tu n'as encore rien fait, j'imagine que tu es là depuis un moment.

Il pouffe et me répond en bafouillant légèrement

Mat - Je ne vois pas pourquoi tu dis ça. J'ai 19 heures de vol qui m'attende demain, j'aurais largement le temps.

Sa réponse fait rire le petit groupe.

Daniel - Qu'est-ce qui te ferrai plaisir blondie  ?
Maria - Je veux bien un Monaco s'il te plaît. Répondis-je en souriant.
Pierre - Tu bois un Monaco ? T'es une petite joueuse, tu devrais en profiter, nous ont a pas le droit de picoler. Dit-il gentiment. 
Charles - C'est clair, soutiens-nous un peu.
Maria - Je crois que Mattéo vous a assez soutenu pour toute une soirée.

Le concerné hausse les sourcils sans vraiment comprendre ce que je venais de dire tendis que les garçons se mettent à le charrié.

Les vingts premières minutes je ne dis que trop rien. Assez intimidée, sans parler du faite que se sont des personnes connues mais surtout parce ce que je suis de nature timide. Heureusement pour moi les pilotes me mette facilement alaise, ils sont de très bonne compagnie. Surtout Daniel, on s'entend vraiment bien. Je pense que le petit moment passé avec lui quelques jours plus tôt m'a permise d'être un peu plus détendue au milieu de ces 3 hommes, Mat ne compte pas évidement vue notre amitié.
On passe une bonne partie de la soirée a négocier les termes de ma venue ici, il ma promis un shooting et il ne va pas y échapper, surtout que les garçons ont de sacré idées. Les verres sont vide et je me propose pour la dernière tourné.

Derrière l'objectif Où les histoires vivent. Découvrez maintenant