Chapitre 32

425 24 0
                                    


DIMANCHE 28 JUILLET 2019 / HOCKENHEIN

Une goutte de sueur se forme entre mes seins avant de perler le long de mon ventre et de s'échouer sur le sol en bois qui maintient la passerelle où nous nous trouvons. Avec le monde qui m'entoure la chaleur est insoutenable et même si mon crâne est généreusement couvert part ma casquette, je crains l'insolation, je suis vraiment faible sérieux.

Marcus me lance un sourire d'empathie alors que je me dandine d'une jambe à l'autre pour garder l'équilibre. Les médias s'éternisent à poser leurs questions se qui ne manque pas d'irriter le néerlandais qui soutient du regard la journaliste.

Marcus - C'est pas la partie la plus marrante

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Marcus - C'est pas la partie la plus marrante. Me chuchote discrètement le photographe.
Maria - Carrément, je préfère l'action. Confirmé-je d'un hochement de tête.
Marcus- Après ils iront s'échauffer avec leurs physio, ont auras quelques minutes pour souffler et go. M'informe t-il d'une mine sérieuse.
Maria - Ça va être fou, encore merci. Sincèrement.

Un sourire se dessine naturellement sur son visage et il me sert doucement le bras comme réponse.

Journaliste - C'était le jeune et talentueux Max Verstappen avec nous à l'antenne. Un grand merci et bonne chance pour la course d'aujourd'hui. Conclue de son plus beau sourire, la grande rousse assise dans le sofa.

Max se contente d'acquiescer silencieusement avant de se relever, saluer les personnes présentes et de se frayer un chemin jusqu'à nous, les yeux au sol pour éviter tout contact visuel.

Max - S'il vous plaît on bouge de là. Lance t-il une fois à n'autre hauteur.

Sitôt dit, Marcus s'élance en direction du garage et alors que je m'apprête à lui emboîter le pas, les doigts du pilote frôle timidement le creux de mon dos, avant de me pousser avec prudence, comme pour m'inciter à avancer tout en restant près de lui.

J'adore lorsqu'il pose sa main juste sur le bas de mon dos. Ni trop bas, ni trop haut. À mi-chemin entre le toucher vulgaire et le contact frigide. Une caresse idéal.
Un frisson me traverse le corps alors que je soupire honteusement en me pinçant les lèvres. Merde.

Aucun de nous ne prenons la parole et je parviens rapidement à rejoindre Marcus.

Marcus - Viens Maria, je vais changer de matériel et tu pourras te poser cinq minutes. Me propose t-il une fois dans les locaux Redbull.
Maria - Aller. Sourié-je, secrètement refaite de boire un coup et de m'assoir un peu.

Je me retourne pour faire signe à Verstappen qui me lance un coup d'œil bougon avant de tourner les talons.

Maria - Ok...  Me murmuré-je dans un soupire.

Sans lui prêter plus d'attention nous montons à l'étage des bureaux en papotant sur l'interview qui venais de nous prendre la moitié de notre matinée, Marcus voulais m'interpréter sa façon de photographier ses sujets sous un autre angle et même si ses conseils été précieux, je n'apprécie toujours pas les interviews.

Derrière l'objectif Où les histoires vivent. Découvrez maintenant