Chapitre 20.

39 6 0
                                    

Son visage s'illumina de son sourire à fossettes.

Une douce chaleur se dégageait de mon cœur et enrobait tout mon être.
Cette sensation d'aimer et d'être aimé en retour, c'était la première fois que je la ressentais.

Tout à coup je me rappelai de quelque chose.

— Ah, Aiden, il faut que je te précise quelque chose. Je suis plus âgée que toi de deux ans. Je n'ai pas seize ans mais vingt deux ans.

Il haussa un sourcil.

— Pas possible! Je me disais aussi que tu semblais bien mature pour une fille de seize ans. Par contre, que tu sois plus âgée que moi ça, ça m'étonne...

Il se mit à rire.

Je fronçai les sourcils.

— Comment ça, ça t'étonne?

— Bah disons que comparé à moi, quand même le plus mature, il y a pas photo, c'est moi.

Je levai les deux mains cette fois pour le corriger mais il esquiva mon geste. Je perdis l'équilibre, je tentai de me rattraper au mur mais je glissai et tombai sur lui.

Mon cœur s'emballa. Je tentais de me relever mais il leva les mains et les posa sur mes joues.

Ses mains étaient douces.

Le temps sembla s'arrêter.

Nos visages étaient très proches. Je sentais son souffle sur mon visage. Mes joues s'empourprèrent.

Il avança mon visage vers le sien. Mon cœur se mit à cogner violemment dans ma poitrine. Nos lèvres n'étaient plus qu'à quelques millimètre l'une de l'autre.

Soudain, la porte de la salle de bal s'ouvrit.

Je le poussai brusquement loin de moi. Qu'allions nous faire? Je sentais mon cœur battre jusque dans mes tempes. Je mis mes mains là où étaient les siennes quelques secondes plus tôt, mes joues étaient brûlantes.

Flynn sortit suivi de Jun.

— Tu as entendu?

— Oui, notre sœur souille notre famille en étant fiancée à ce... à Aiden !

— Elle a beaucoup changé. Je ne reconnais plus la petite Elly bien obéissante et toute gentille.

— Je ne peux pas permettre ce mariage après ce qui c'est passé avec Calista. Elle est allée voir un autre homme et elle a prétendu après aux yeux de tous que c'était moi le fautif pour avoir brisé nos fiançailles. Ce genre de personne ne doit pas entrer dans notre famille. Nos deux familles sont en froid, pourquoi ne peut-elle pas respecter cela?

— Mon frère je pense que nous n'avons plus beaucoup de solution. Soit c'est elle soit c'est lui mais il faut que l'un des deux disparaisse.

— Nous ne pouvons pas l'attaquer lui puisqu'il est le prince héritier mais quand même notre sœur...

— Moi aussi cela me brise le cœur mais nous devons faire passer nos sentiments après l'honneur. Il faut qu'on lave l'honneur de notre famille.

Ils partirent dans le jardin et on entendit la porte se fermer.

Je vis Aiden à côté de moi se crisper.

— Comment osent-ils?

Je me mis à réfléchir. Ainsi lorsqu'ils me surprotégeaient, ce n'était pas pour ma sécurité mais pour que je n'aille pas avec Aiden? Ils ne voulaient pas protéger leur sœur après tout, ils voulaient juste ne pas être mêlé à la famille ennemie.

Ces deux frères n'aimaient pas vraiment Elly. En fait dans la famille de Rosebury, seule sa mère l'aimait.

Ce constat me fit frissonner.

Aiden passa un bras autour de mes épaules et dit:

— Ne t'inquiète pas, je te protégerais.

Je le regardai en souriant narquoise:

— Comment vas-tu faire? J'habite dans leur maison, ils ont l'embarras du choix entre poison, assassinat de nuit, chutes accidentelles etc...

Il demanda gêné:

— Je pourrais rester cette nuit dans ta chambre pour te protéger, demain on verra ce qu'on fera, ne t'inquiète pas je dormirai par terre. À deux on sera plus fort contre eux.

Il voulait vraiment me protéger. Pour une fois le fait qu'on veuille me protéger ne me dérangea pas.

— D'accord.

On monta l'escalier en silence et je lui montrai ma chambre.

Il sourit moqueur.

— Je vois que tu n'as pas assez d'un miroir pour t'admirer.

J'acquiesçai en riant. Il ne fallait pas qu'il découvre que l'un des deux était le portail vers mon monde.

Il s'installa par terre sur le tapis.

La lumière de la pleine lune éclairait la chambre d'une lumière blafarde.

Aiden s'endormit très rapidement. Je voyai son dos se lever à intervalles réguliers.

Je soupirai.

Je n'arrivais pas à dormir. J'avais eu trop d'émotions dans la journée. Je n'aurai jamais imaginé le matin que j'allais me retrouver fiancée à Aiden le soir.

J'avais peur de m'endormir et de me réveiller après en me rendant compte que tout n'était qu'un rêve.

Je pris le livre des mondes et je me mis à le feuilleter.

En le tenant dans mes mains je me rendis compte qu'il semblait bien lourd pour un livre d'une centaine de pages.

Je le pris à la fin et je vis un petit coffret incrusté dans la couverture. Il y avait dedans un collier.

C'était une pierre bleue très ancienne, avec des symboles dessus, qui était attachée à une fine corde noire.

Je trouvai le bijou étrange. Je le mis autour de mon cou et lis la description à côté: " Ceci est un des passes utilisés par les dirigeants d'Aldenvalya et Goldenrizy pour passer d'un monde à l'autre après la guerre des mondes. Seul celui là a été retrouvé."

La main qui tenait le livre se mit à trembler.

Ainsi c'était comme cela que les dirigeants de l'époque passait d'un monde à l'autre?

Mais alors...

Je levai les yeux vers le "miroir maudit".

Se pourrait-il que je puisse rentrer chez moi?

Le Miroir MauditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant