Aiden sortit de derrière le tronc.
Je lâchai Flynn qui tomba au sol en se tenant le cou.
Mes poils s'hérissèrent sur mes bras pour la quatrième fois. Je serrai mes bras. C'était donc ça. Je l'avais senti.
Je me tournai brusquement vers Calista.
— Fuis! Va mettre en sécurité ton royaume et les tribus alentours et préviens le chef des agents de la SSPS d'Aldenvalya de protéger leurs cinq royaumes.
Calista acquiesça et courut vers le coffre de jade.
Flynn se releva.
— Comment oses tu m'attaquer alors que tu as tué ma sœur?
Je lui donnais une retentissante claque sur la joue. Il tomba au sol.
— Toi tu ferme ta bouche! Je pense que tu l'a suffisamment mal utilisée comme ça pour ne pas oser l'ouvrir encore!
Il regarda Calista s'enfermer dans le coffre et dit:
— Je suis désolé Calista...
— C'est trop tard pour l'être maintenant! Il fallait réfléchir à ce que tu faisais avant de le faire!
Le désespoir et la colère m'envahirent.
Je me laissai choir sur le sol.
— Aiden nous allons devoir nous battre.
Flynn se leva brusquement et courut jusqu'au coffre dans lequel il s'enferma pour aller à Goldenrizy.
Je me levai pour l'en empêcher mais Aiden me retint par le bras.
— Laisse le, il ne peut pas faire pire que ce qu'il a déjà fait. Concentrons nous plutôt sur les deux éléments que nous devons combattre.
Je soupirai.
— Tu as raison.
Soudain une sorte de violente bourrasque nous fit tomber par terre. Aiden écarquilla les yeux et retint son souffle. J'avais senti la même chose que lui.
— Le deuxième élément libéré vient de rejoindre le premier pour nous combattre.
Un fluide subtile et scintillant se posta devant nous.
— Je suis l'Ether.
Bientôt suivi d'un tourbillon de flammes couleur or.
— Je suis le Feu.
Ils s'approchèrent de nous.
— Vous allez payer pour la mort de nos frères les éléments.
Je frissonnai.
Je lançai un regard à Aiden. Il n'en menait pas large.
J'inspirai et dit:
— Qu'allez vous obtenir en tuant tous les humains? Croyez vous que cela fera revenir vos frères?
Aiden renchérit:
— De plus c'est vous qui les avez tué et non les humains.
L'Ether se mit à trembler de rage.
— Taisez vous petits insolents!
Le Feu s'approcha dangereusement de nous.
— Croyez vous pouvoir nous commander comme par le passé?
Leur colère était palpable. Cela ne servait à rien de discuter, il fallait inévitablement combattre.
Je sentis mes doigts brûler sous l'effet d'un sort. L'Ether reçu une vague d'eau qui le recouvrit entièrement.
VOUS LISEZ
Le Miroir Maudit
AdventureUn royaume maudit avec pour unique sauveuse une guerrière dont le nom signifie "Éclat du Soleil". Bon gré mal gré, Elly se voit embarquer dans une aventure qui dépasse les frontières de ce qu'elle avait pu imaginer, bouleversant sa vision du monde...