Epilogue.

31 4 0
                                    

Je fronçai les sourcils. Pierrick dormait encore dans le parc à même le sol.

Je me tournai vers mon mari.

— Ça, ça ne vient pas de moi...

Il sourit de son incroyable sourire à fossettes et me désigna Anthéa qui avait encore changé de tenu.

— Dans ce cas, ça, ça ne vient pas de moi...

Nous éclatâmes de rire.

Cela faisait cinq ans que nous étions marié. Nous avions eu des jumeaux Pierrick et Anthéa. Nous avions choisi leur prénom en hommage à mon père et à la mère d'Aiden.

Les deux avaient des caractères opposés mais s'entendaient très bien.

Je nageais dans le bonheur. Nous avions décidé de nous installer dans mon palais et de laisser celui de Goldenrizy à Calista. J'avais trop de mauvais souvenirs là bas pour penser m'y installer.

Calista avait semblé heureuse de notre décision. Je la soupçonnais de rendre souvent visite à Flynn dans les prisons royales.

J'avais à présent le même âge corporellement que lorsque j'avais franchis le "miroir maudit". J'avais 22 ans même si en réalité j'en avais 28.

Je désignai le palais derrière nous.

— À qui lèguerons nous Aldenvalya et Goldenrizy ?

— Je propose que Goldenrizy revienne à Pierrick et Aldenvalya à Anthéa.

Je souris.

— Cela me semble être une très bonne idée.

Aiden fit mine de réfléchir.

— Je pense qu'on est vraiment des parents merveilleux pour offrir des mondes à nos enfants.

Je me mis à rire. C'est vrai, nous n'étions pas une famille normale.

Soudain Anthéa se mit marcher sur Pierrick. Aiden sursauta et dit :

— Arrête ça Anthéa, tu sais, ça fait très mal !

Je souris et je rajoutai tout bas en regardant Aiden :

— Surtout lorsqu'on a pas d'abdo.

Il fit mine de ne pas m'entendre et alla jouer avec les jumeaux.

Je les regardai jouer ensemble. J'entendais les rires de mes enfants mêlés à ceux d'Aiden.

C'était ça le bonheur.

J'étais vraiment heureuse.

FIN

¤¤¤

Merci à vous qui lisez mon histoire depuis son début !

Je vous donne rendez-vous sur mes autres livres.

¤¤¤

Le Miroir MauditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant