Chapitre 30.

27 4 0
                                    

Nous retrouvâmes la balance et nous fument désintégré puis rematérialisé dans Goldenrizy.

Aiden fronça les sourcils et dit:

— Il faut trouver une fiole en verre qui contient une boisson qui ne se tarit jamais. C'est le portail vers le monde de Crystivaz.

Je me concentrai et je vis dans mes pensées le fil d'or s'arrêter devant une fiole en verre.

— Je l'ai trouvé. Suivez moi.

Nous nous mîmes à marcher rapidement.

Nous nous arrêtâmes un moment pour manger puis nous repartîmes de plus bel.

Tout en marchant Aiden s'approcha de moi.

— J'espère qu'aucun de nous ne sera blessé.

Je souris narquoise.

— Il y a de forte chance qu'on le soit, c'est un combat dangereux.

Il passa sa main dans ses cheveux et dit:

— Si on réussi à régler ce problème, tu voudras faire quoi après ?

Je souris.

— J'aimerai bien être une guerrière protégeant nos deux mondes, avec la pierre ça ne devrait pas être trop difficile, et toi?

Il tourna la tête vers moi.

— J'aimerai bien me marier, avec toi.

Je sursautai. Mes joues s'empourprèrent. Comment pouvait-il dire ça aussi naturellement? M'avait-il pardonné?

Il continua:

— Tu n'as pas fini d'accomplir ta prophétie. Pour unir Aldenvalya et Goldenrizy, un mariage entre une personne d'Aldenvalya et une de Goldenrizy serait un pacte de paix.

Je fronçai les sourcils. Il avait tout cassé en deux secondes. Il voulait se marier avec moi dans un but purement politique?

Je rétorquai:

— Non, j'ai fini d'accomplir la prophétie.

J'accélérai le pas.

Je vis soudain la fiole devant moi. Je me mis à courir.

Je la prit dans mes mains. Le verre était froid. Le liquide dedans était transparent.

Aiden me la prit des mains et en bu une gorgée. Il disparut. La fiole tomba par terre mais aucun liquide ne se répandit sur le sol.

Je la prit et la portait à mes lèvres. Le liquide n'avait aucun goût.

Je disparus et me réintégrais dans Crystivaz, bientôt suivi de Calista.

Aiden semblait nerveux.

— Je sens la présence d'un élément mais pas de Flynn. Il a soit commencé par réveiller l'élément qui se trouvait à Hirtusrya soit il termine par l'élément qui s'y trouve et cela veut dire donc que nous sommes dans un monde où l'élément est réveillé.

— Il faut que nous allions à Hirtusrya pour l'empêcher de commencer ou de faire plus de dégât.

Calista s'approcha de nous.

— Je pense qu'il est en train de réveiller le deuxième élément après avoir réveillé le premier puisque sinon Elly n'aurait pas pu suivre son flux corporel jusqu'ici, si il n'y avait pas encore mit les pieds.

Je déglutis.

— Tu as raison.

Nous partîmes de Crystivaz et nous revînmes à Goldenrizy.

Le Miroir MauditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant