Mes chers petits lecteurs :)

2.2K 113 15
                                    

Mes chers petits lecteurs,

Non non désolée, ce n'est pas un autre chapitre. (Deux dans la même soirée ? Faut pas rêver ;) !).

Alors en fait, je viens vers vous car je compte écrire une seconde fiction sur l'univers Marvel. Une fiction dont le personnage principal sera Kitty Pryde/Shadowcat, une mutante vue dans les films "x-men" et joué par la sublime Ellen Page.

L'histoire est déjà toute écrite dans ma tête, ainsi que les cinq premiers chapitres. L'histoire est tirée d'un rpg (jeu de rôle) auquel j'ai joué il y a quelques années, mais j'ai modifié certaines choses pour le rendre le récit plus sympa, plus agréable. Voilà, donc je viens vers vous car j'ai l'impression que vous êtes plutôt nombreux à aimer les aventures de Kate et Steve, ainsi que l'univers Marvel.

J'aimerai donc savoir si une seconde histoire sur l'univers Marvel vous intéresserait et si vous seriez nombreux à venir rejoindre cette seconde aventure avec moi ? (Si vous avez l'air enjoué par cette nouvelle histoire, je posterai le premier chapitre cette semaine !).

Merci à toutes et à tous d'avoir pris le temps de lire cet article, mais également cette histoire. Je ne pourrai jamais vous remercier pour la lire, pour voter, pour tous vos commentaires adorables et/ou marrants. Vous êtes incroyables.

Bref j'arrête là avant de sortir les violons et je vous souhaite une bonne soirée ! <3


EDIT :

Prologue mis en ligne :

http://www.wattpad.com/myworks/38723587-la-force-du-coeur

La Dernière Pensée (Fiction Marvel/Avengers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant