Remerciements

2K 95 31
                                    

Voilà.

Wow.

C'est fini.

Et j'aimerai donc vous remercier, de tout mon coeur, d'avoir participé à cette aventure. En lisant, en votant, en commentant, en s'extasiant avec moi sur Captain, en s'énervant parce que j'ai coupé à un moment crucial (et oui, vous savez à quel point je suis sadique maintenant) ou tout simplement en ayant aimé cette histoire.

Il s'agit de la première histoire que je finis et, sincèrement, je pense que sans vous je n'aurai pas pu la finir. Alors un tout grand merci pour vos compliments, vos critiques, pour m'avoir donné confiance. Vous me rendez extrêmement fière et heureuse.

Je ne pensais pas, en arrivant sur ce site, que j'arriverai à avoir des lecteurs. Surtout en voyant quel genre d'histoire était très populaire, mais je suis fière de vous car vous m'avez prouvé le contraire et vous m'avez montré que mes histoires pouvaient être lues et appréciées. Pour cela, je vous en serai éternellement reconnaissant.

Je ne peux pas tous vous citer, certains sont restés, d'autres sont partis, la liste serait trop longue, mais sachez que je vous remercie du fond du coeur et que je ne vous oublierai pas, vous mes premiers lecteurs.

Un grand merci à mon copain qui a déjà corrigé les chapitres 1 à 26 !

Et nous, nous nous retrouverons bientôt pour le tome 2. Je vous invite à me follow sur Twitter pour avoir des nouvelles de ce prochain livre : PrydeSamantha !

À tout bientôt et je vous fais de gros bisous ! ♥


La Dernière Pensée (Fiction Marvel/Avengers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant