Juste parce que je vous aime et que vous êtes les meilleurs, je vous publie déjà un autre chapitre ♥
PS : Juste pour vous dire que j'avais deux chapitres quinze, du coup j'ai modifié les numéros des chapitres. Donc on est pour le moment au 26 et non au 25 ! C'est mon copain qui a remarqué ce petit problème
+ Je recommence à dédicacer les chapitres aux lecteurs qui votent et/ou commentent :)
***
« Évite les émotions fortes. Et si tu ne peux pas les éviter, contrôle-les ».
Les mots d'Ikaris résonnaient dans ma tête tandis que ma téléportation nous avait ramenés au QG principal, sans s'être concertés auparavant. Le baiser, qui n'avait duré que quelques secondes à peine, avait été très vite interrompu lorsque le sable chaud avait été remplacé par le carrelage froid. Ce changement de température et d'atmosphère nous avait brutalement ramenés à la réalité, involontairement.
Nous nous relevâmes spontanément sans pour autant nous regarder. J'étais désormais envahie d'émotions diverses et je faisais au mieux pour les contrôler. La plus forte n'était pas la gêne que le baiser avait provoquée, mais l'angoisse. Comment dissimuler notre disparition lors de la mission et notre réapparition presque une heure plus tard, dans le QG ? D'autant plus que deux heures de vol séparaient la base du Shield et l'endroit où l'on avait disparus. Paniquée, j'étais à court d'idées et il était fort à parier que, même calme, je n'aurai pas trouvé d'excuse valable. Comment expliquer une telle chose de toute façon ?
-Kate ? Appela une voix juste derrière moi.
Steve était en train de me regarder, mais je n'osais pas me retourner. Il était si proche de moi que je pouvais le ressentir.
-Il faut que je parte du Shield, annonçai-je calmement après quelques secondes.
-Tu n'es pas obligée.
C'était la première fois qu'il me tutoyait et cela provoqua une sensation plutôt bizarre en moi. Quelque chose que je n'avais jamais ressenti et qui s'immisçait dans tout mon corps. Ce changement de personne fit s'écrouler le peu de volonté que j'avais eue en prononçant ma décision prise sur le vif.
-Comment veux-tu leur expliquer ce qui s'est passé ? Demandai-je contrariée.
-En leur disant la vérité Kate, me conseilla-t-il en posant sa main sur mon épaule.
Je le laissais faire, mais cette idée ne me plaisait pas du tout.
-Ce n'est pas une si mauvaise idée tu sais, continua-t-il en s'approchant un peu plus. Après tout je suis au Shield et je suis Captain America. Il y a les avengers aussi et d'autres super-héros apparaissent chaque mois.
-Je voulais être un agent du Shield. Je ne voulais pas être cataloguée en tant que personne possédant des pouvoirs. Je voulais juste être... être...
Je laissais ma phrase en suspens, abasourdie par les révélations que j'avais eues plus tôt par la journée et angoissée par la suite des événements. Bien sûr, il était possible pour moi de rester. Mais il avait déjà tellement difficile de révéler tout cela à Clint, qui était mon ami le plus proche, alors tout déballer à un directeur que je ne connaissais à peine...
-Je ne connais pas assez bien Coulson pour lui donner la part de moi la plus secrète et la plus dangereuse, avouai-je un peu honteuse sur le moment.
-Mais moi je le connais. Et c'est quelqu'un de confiance. Fury ne l'aurait pas choisi pour reprendre les rênes s'il n'avait pas confiance en lui.
VOUS LISEZ
La Dernière Pensée (Fiction Marvel/Avengers)
Fanfiction[Fiction Marvel : Avengers. Une vision des films n'est pas spécialement utile pour comprendre l'histoire, mais c'est préférable. Néanmoins, d'après des critiques que j'ai reçues, il n'est pas nécessaire de connaître l'univers] Kate est une agent du...