Prologue

15K 506 70
                                    

Soudain, la lumière fit son retour, laissant entrevoir une jeune femme, assise sur une chaise. Tête penchée, mains attachées dans le dos. On pouvait distinguer des hématomes sur les parties visibles de son corps. Quelques entailles sur ses poignets, sur son menton. Mais on ne pouvait rien apercevoir d'autre, rien d'autre que de la chair meurtrie, comme l'était sûrement l'esprit de la pauvre demoiselle. Une autre personne entra alors en scène. Plus d'un mètre quatre-vingts, assez bien taillé. Des cheveux blonds, un costume aux couleurs du drapeau américain, à se demander si le jeune homme ne se rendait pas au carnaval plutôt que de sauver mon corps, parce que mon âme n'y était déjà plus. J'ai tout de même ressenti la sensation de ses mains qui redressaient doucement ma tête.

-Kate...

Avait-il murmuré. Sa voix... Le désarroi et la peur qui y régnaient m'auraient transpercé le cœur si j'en avais encore eu un. Mes mains étaient maintenant libérées, de même que mes pieds. J'étais libre.. Non je ne l'étais pas en fait. À partir de là, tout se passa contre ma volonté, comme si j'étais dans un mauvais rêve, où aucun de mes gestes ne m'appartenait. La vitesse augmenta comme si j'étais dans un film d'action. Je me retrouvais avec un pistolet 9mm dans la main, le pointant sur lui. Il me suppliait de le déposer, alors qu'il braquait le sien sur moi. L'un de nous deux allait y rester. Ses yeux s'embuèrent, j'en étais attristée. Du moins celle qui avait perdu tout son contrôle l'était, contrôle que je pus reprendre pendant une ou deux secondes pour le supplier de m'achever. J'étais faible, bien trop faible. Le coup partit.



Information : cette histoire a également une version "science-fiction" sans aucun élément Marvel et se trouve sur mon second profil SamHiddleston


Trailer magnifique fait pas ProphetieRain 

La Dernière Pensée (Fiction Marvel/Avengers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant