-Tu leur fais confiance ? Lui demandai-je perplexe.
-Oui, répondit-il simplement avant d'ajouter quelques secondes plus tard, ils ont toute ma confiance, je ne peux pas t'expliquer, mais je le sens.
-Bien, finis-je par dire un peu à contrecœur, j'espère qu'ils nous seront utiles. Je te fais confiance.
Je regardai Steve revêtir sa tenue de Captain America pour la réunion qui se tenait dans quelques minutes. Je me mis à doucement sourire en me rappelant que c'était moi qui l'avais retardé, mais j'avais eu besoin de ce moment seule avec lui. Pour tout oublier. Cette guerre, cette dispute, ces morts.
-Qu'est-ce qui te fait sourire ? me demanda Steve en souriant à son tour.
-Ce moment, celui que personne ne peut nous enlever.
Intérieurement, je grimaçai. Qu'était devenue la Kate qui s'enfuyait loin du sentimentalisme ?
-Je devrais également me préparer, dis-je un peu plus sérieusement.
Je fis quelques pas vers la salle de bains mais Steve m'attrapa par la taille et m'attira à lui, entourant le drap, qui me recouvrait mon corps, de ses bras musclés. Je sondai son regard, attendant de savoir pourquoi il me retenait, qu'est-ce qu'il devait me dire. Mais je compris qu'il n'y avait rien à dire, il s'agissait d'un de ces moments où le silence était maître-mot. Je déposai ma main sur sa joue et la caressai pendant quelques secondes, mais mon regard n'avait toujours pas quitté le sien et j'y remarquai une tendresse infinie. Steve m'attira un peu plus à lui avant de déposer son front sur le mien et de fermer les yeux, ce que je fis à mon tour. Nous étions si proches que nos souffles se mêlèrent l'un à l'autre et que je pouvais presque entendre les battements de son coeur. Rien d'autre. Il n'y avait plus de guerre, plus de blessures, il n'y avait que nous. J'ouvris doucement la bouche, peut-être enfin prête à le dire... Mais, comme l'éternel rabat-joie que j'étais, je redevins sérieuse.
-Il faut que j'aille me préparer, l'informai-je à nouveau en déposant un baiser sur sa joue.
J'attrapai mes affaires sur le bord du lit et rejoignis doucement la salle de bains pour éviter de faire tomber le drap dans lequel j'étais enroulée. Je fermai ensuite la porte derrière moi et m'habillai le plus rapidement possible. Je sortis ensuite et vis Captain m'attendant près de la porte.
-Je pense aller voir Daredevil avant la réunion et le téléporter si besoin est.
-Il ne va pas te laisser faire, m'avertit-il en riant.
-L'ego des hommes ?
-Je préfère le mort « fierté ».
Je levai les yeux en ciel en tentant de garder mon sérieux avant d'ouvrir la porte et d'arriver dans le couloir principal.
-Je te rejoins très vite, promis-je en lui lançant un regard avant de partir vers l'infirmerie.
Arrivée à l'intérieur, je vis Daredevil tentant de s'habiller de son costume rouge.
-Tu n'es pas obligé de te rendre à la réunion, l'informai-je timidement.
-Je sais, mais je tiens à y assister.
-Captain savait que tu allais répondre ça, avouai-je à moitié amusé. As-tu besoin d'aide ?
-Non, répondit-il en grimaçant légèrement alors qu'il passait son dernier bras dans la manche. Enfin, je ne trouve pas mon masque.
Je jetai un oeil aux alentours avant de trouver le masque sur une étagère où il n'avait rien à faire. En quelques enjambés, je l'attrapai et retournai près de Matt.
VOUS LISEZ
La Dernière Pensée (Fiction Marvel/Avengers)
Fanfiction[Fiction Marvel : Avengers. Une vision des films n'est pas spécialement utile pour comprendre l'histoire, mais c'est préférable. Néanmoins, d'après des critiques que j'ai reçues, il n'est pas nécessaire de connaître l'univers] Kate est une agent du...