Chapitre XXXIII : Du septième ciel à six pieds sous terre.

2.4K 194 48
                                    

Bonjour/Bonsoir à tous ! 

Petite note d'auteur avant le chapitre, pour vous donner quelques petites informations. Sur ces trois derniers chapitres, Kate et Steve ont pu rencontrer plusieurs super-héros. Entre autre : Daredevil et Spider-man. Je me base sur l'univers cinématographique Marvel... Habituellement. En ce qui concerne Daredevil, je garde le même acteur que celui de la série pour le "casting". PAR contre, malgré que ce soit Tom Holland qui joue le nouveau spider-man, je suis au regret (au bonheur) de vous dire que pour moi, dans mon histoire/univers marvel, Spider-man est et restera Andrew Garfield. Donc je garde la timeline de "The Amazing Spiderman". C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas parlé de la copine de Spider-man, dans mon histoire, ça se passe peu après les événements de "The Amazing Spiderman 2", du coup, je voyais très mal Peter être directement avec Mary-Jane. Quant aux super-héros n'étant pas encore apparu dans la MCU, mais apparaissant dans mon histoire, j'essaierai de mettre des descriptions et je ferai un casting pour vous faciliter la tâche (étant donné que je dois encore m'améliorer au niveau des descriptions physiques...). Sur ce, je ne vous retarde pas plus longtemps : bonne lecture !

Bon attendez, je vous retarde juste un peu pour vous dire un grand merci : nous avons atteint les 18 000 lues et l'histoire est dans le Top 20 "Science-fiction" depuis désormais deux semaines, c'est juste incroyable. *.* 

Bonne lecture !

**

-Hé les gars, nous interpella le Faucon qui était resté près des écrans, venez voir ça...

Nous nous retournâmes tous et nous nous entassâmes devant les divers écrans. En voyant qu'il s'agissait de Tony Stark, j'attrapai instinctivement la main de Steve et j'entrecroisai mes doigts avec les siens tout en lui jetant des regards inquiets.

-Mesdames et messieurs, disait Tony, je pense qu'il est inutile de vous présenter madame Miriam Sharpe. Vous vous souvenez que madame Sharpe a perdu son fils lord du drame de Stamford et a été à l'origine de mon engagement pour que les super-héros deviennent des agents fédéraux.

Tony s'arrêta de parler et je ressentis alors de l'inquiétude.

-De la même manière, reprit-il en se tournant vers la gauche, je crois que spider-man ne vous est pas inconnu...

Il se déplaça alors, laissant Spider-man se placer devant le micro

-Vous n'êtes pas sans savoir que, hésita-t-il un instant avant de reprendre avec plus d'assurance, que j'ai toujours veillé à garder mon identité secrète et après en avoir longuement discuté avec ma famille, il était temps pour moi de prendre position. Voyez-vous la loi de recensement nous impose de faire un choix : soit nous suivons la voie de Captain America et tolérons que les êtres doués de super-pouvoirs échappent à tout contrôle, soit nous poussons les super-héros à regagner la confiance du peuple en se déclarant officiellement. 

Il marqua alors une pause avant de lever doucement ses mains vers son visage.

-Si je porte ce masque, commença-t-il en l'attrapant et en le tirant petit à petit, ce n'est pas parce que j'ai honte de ce que je suis. Bien au contraire... Je suis fier ! Et je compte bien vous le prouver.

Et là, Spider-man fit ce que l'on aurait préféré qu'il ne fasse pas : il ôta son masque.

-Je m'appelle Peter Parker, annonça-t-il, et depuis l'âge de quinze ans, vous me connaissez sous le nom de Spider-man.

Je levai le regard vers Steve. Lui qui était toujours de nature calme et réfléchi, semblait désormais bouillonner intérieurement, surtout contre Stark et c'était tout à fait légitime. 

La Dernière Pensée (Fiction Marvel/Avengers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant