Chapitre 17

511 36 1
                                    


CHAPITRE XVII

Jessy

Cela fait plus d'une semaine que j'ai embrassé Clara et je n'arrive pas à me sortir ce moment de la tête. Déterminée à lui résister, cette femme a su briser toutes mes barrières et m'a rendue complètement dingue d'elle. Ses yeux sont étincelants et son regard hypnotique. J'ai passé plusieurs jours à regretter ce geste, mais il faut se rendre à l'évidence, je suis incapable de me tenir éloignée d'elle, alors j'ai fini par céder. De toute façon, il est clair que Jensen se trompe et qu'elle n'a rien à cacher. D'ailleurs, les questions qu'elle m'a posées sur le casino n'avaient rien de déplacé ou de trop curieux.

L'eau chaude ruisselle sur mon corps et je suis sortie de mes pensées par l'alarme de mon téléphone qui m'indique qu'il est l'heure de retourner au casino. Je saute presque hors de la douche pour me préparer. Une journée de plus à travailler avec Clara me ravit. Étonnement, je ne suis pas arrivée en retard de toute la semaine. J'enfile une chemise noire et un pantalon. Je prends quelques secondes pour me maquiller légèrement, j'adore le regard qu'elle pose sur moi quand je suis bien apprêtée.

Je traverse la grande salle du casino en saluant quelques collègues. J'adresse un signe de la main à Maddy puis mes yeux se posent sur la merveilleuse femme qui se tient à ses côtés. Son visage se détend dès qu'elle m'aperçoit et le sourire qu'elle m'adresse me réchauffe le cœur. Elle est somptueuse et depuis qu'elle a été transférée au bar, je peux la voir dès que l'envie m'en prend sans l'espionner de mon bureau. Focalisée sur Clara, je percute quelqu'un. Je m'excuse d'emblée et soupire légèrement quand je réalise que monsieur Jensen se tient devant moi.

— Dans mon bureau. Tout de suite.

Et merde. Je ne comprends pas la raison de sa colère. Lorenzo est derrière les barreaux pour un bon bout de temps, et le seul tricheur de la semaine a été livré au Docteur. Sans adresser un dernier regard à Clara, je suis mon patron. Nous traversons les couloirs bondés et un sourire chaleureux fait son apparition à chaque client qu'il croise. Il s'arrête plusieurs fois pour serrer la main d'hommes que je n'ai jamais vus et dont les vêtements reflètent la fortune. Je reste en retrait et je scrute les moindres détails de leur tenue, comme à mon habitude. Jack grogne, mais je le tiens fermement près de moi en donnant quelques à-coups sur sa laisse. Il déteste tout le monde à part Clara, visiblement.

Je laisse Jensen derrière moi et me dirige vers l'ascenseur doré. Je m'avachis contre la barre en métal devant le miroir et sursaute lorsque Matt se faufile juste avant que les portes ne se referment. Je ris en le voyant balayer ses cheveux et replacer le col de sa chemise.

— Tu vas me balancer à Jensen ?

— Tu es un idiot. Quelle est ton excuse, aujourd'hui ?

— Ça te va bien de me dire ça ! Tu n'as jamais été à l'heure sauf depuis que tu te tapes la barmaid.

Je ris d'autant plus, sachant pertinemment qu'il a raison. À un détail près, Clara et moi n'avons pas couché ensemble. Je ne suis pas à l'aise à l'idée de passer la soirée dans un appartement qu'elle partage avec Zack et encore moins depuis qu'il nous a interrompues hier au soir. À croire que cet homme fait exprès d'avoir besoin de Clara au plus intéressant des moments. Une chose est certaine, grâce à lui, la tension est à son comble. Je suis incapable de la regarder sans laisser mon esprit divaguer sur ce que je rêve de lui faire. Mais cet abruti vient de me donner une idée. J'appuie frénétiquement sur le bouton de l'ascenseur en le suppliant de m'obéir pour retourner au rez-de-chaussée. Évidemment, c'est une machine, alors il refuse de redescendre avant d'avoir déposé Matt à son étage. Il récupère Jack et me fait un signe de main en tapotant sur sa tempe, indiquant que je suis folle. Il a probablement raison.

L'infiltrée (FxF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant