CHAPITRE XIII
Jessy
Je dois admettre que je profite de cette proximité bien plus que je ne le devrais. Sentir son corps contre le mien est si enivrant que je ferme les yeux en passant ma main autour d'elle. Je ne sais pas pourquoi, mais je ressens le besoin de caresser son bras et je la réveille par inadvertance.
— Excuse-moi, murmuré-je.
— Non, continue.
Je souris, malgré qu'elle ne puisse pas le voir et elle se rendort dans mes bras. Le peignoir entre-ouvert, j'aperçois la naissance de son sein et des centaines d'idées me viennent à l'esprit. Heureusement pour moi, je suis interrompue dans mon rêve par l'appel de monsieur Jensen sur mon téléphone. Clara se redresse d'un bond et je m'excuse brièvement avant de m'éloigner.
Quand je reviens dans le salon, je la trouve allongée de tout son long sur le canapé. Jack n'a pas tardé à prendre ma place et se laisse gratter le ventre. J'esquisse un sourire un peu bêtement. Ce chien ne supporte pas les étrangers et l'a acceptée en quelques minutes à peine. Je m'approche et m'agenouille pour chuchoter :
— Jensen a besoin de moi, mais fais comme chez toi, je reviens bientôt.
Elle me répond et je devine à son regard qu'elle est aussi déçue que moi, mais l'intervention de mon patron tombe très bien. Je me serai volontiers laissée guider par ce début de romance entre nous et son intrusion me rappelle quelle est ma mission avec Clara.
Je ne tarde pas à arriver au casino. De chez moi au Seven Mile, il n'y a que six kilomètres et en général, il ne me faut qu'une dizaine de minutes pour m'y rendre. Je viens rarement sans Jack alors j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose. Je salue rapidement quelques collègues en me dirigeant vers l'ascenseur doré, mais j'ai l'impression que tout le monde me regarde différemment, aujourd'hui. En y songeant, c'est peut-être parce que je ne porte pas ma fameuse chemise noire et qu'ils ne m'ont jamais vue habillée autrement.
À l'étage auquel personne n'a accès, je prends le temps d'entrer dans la salle de surveillance avant de rejoindre le bureau de Jensen. Je me laisse tomber sur mon fauteuil et pianote sur le clavier de mon ordinateur. Il y a quelque chose que j'ai besoin de vérifier avant de m'entretenir avec mon patron. J'entre un mot de passe et mon salon apparaît sur l'écran. Clara est allongée sur le canapé et câline Jack. Ce gros chien est étalé de tout son long et réclame des caresses à la jeune femme à ses côtés. Je souris, mais quand je la vois ouvrir plusieurs placards de ma cuisine, je plisse les yeux, suspicieuse. Je rêve ou elle est en train de fouiller mon appartement ? Je me redresse de ma chaise en croisant les bras autour de ma poitrine. Putain, Jensen avait raison, elle n'est pas ici par hasard. Une drôle de sensation se propage à mon cœur et je ne saurais la décrire. Peut-être suis-je simplement déçue, m'imaginant que je lui plaisais vraiment.
Quand je la vois saisir une petite boîte dans l'un des meubles, je me penche en avant, mais Jack se précipite vers elle en remuant la queue et je comprends de quoi il s'agit. Clara lui donne une friandise et retourne s'asseoir sur le canapé en le cajolant. Je ne peux m'empêcher de pousser un soupire.
— Ça fait deux fois que je te surprends en train de l'espionner, constate Matt.
Je fais un bond sur ma chaise. Ce mec est un ninja, ou quoi ? Il apparaît de nulle part et tombe toujours au mauvais moment.
— Matt, putain, arrête de faire ça.
Il rit en se touchant le ventre. C'est un abruti, mais il me fait sourire. Il s'installe à mes côtés et regarde l'écran fixement. J'attends une réaction de sa part, donc je me tais en posant mes yeux sur lui. Au bout de quelques secondes, je remarque que son visage est en train de s'illuminer et il hurle :
VOUS LISEZ
L'infiltrée (FxF)
RomansaClara, journaliste en devenir, est prête à tout pour obtenir le scoop qui fera décoller sa carrière. Lorsqu'elle apprend que le dirigeant des plus grands casinos de San Diego est corrompu, elle se lance dans une quête de vérité, peu importe les dang...