CHAPITRE 4

2.1K 71 38
                                    

—————☀️—————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

—————☀️—————

- 24 mai, 19:34 -

Un mois, un foutu mois où je n'ai pas envoyé de message à Jungkook. Et bien que je me donne comme excuse que je suis débordé par le travail et que je ne trouve absolument pas le temps pour le revoir, tout ceci n'est qu'une excuse pour ne pas céder à la tentation de le retrouver et que tout dérape encore une fois.

Et pourtant, l'homme en question a essayé de me contacter tant bien que mal. Il m'a envoyé des messages et m'a également téléphoné mais je n'ai jamais répondu. J'ai d'abord pensé à le bloquer mais c'était trop dur pour moi de le faire. Je me suis alors ravisé. Je ne peux pas l'effacer de ma vie comme je le voudrais.

Il y a de l'amélioration avec Dae-Oh. Il est un peu plus présent dans notre couple mais encore une fois il oublie de me dire certaines choses. Comme le fait qu'il est parti en déplacement encore une fois subitement pour régler une affaire urgente. Trois jours de déplacement c'est tout ce qu'il m'a dit. Il est seulement un peu plus présent le soir avec moi et laisse souvent de côté son travail pour moi.

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai essayé de couper tout contact avec l'homme qui apparaît sans cesse dans mes rêves. Parce que Dae-Oh fait des efforts.

Je suis chez moi, regardant la télévision dans le peu de jours qu'il reste. On est au printemps alors le jour est encore là à cette heure-ci mais ne devrait pas tarder à disparaître pour laisser place à son opposé.

Les soirées sont super longues sans personne dans cette grande maison. Je m'ennuie facilement et m'impose une routine horrible qui ne fait qu'augmenter mon angoisse.

Zappant les chaînes au hasard pour trouver un programme qui me convient, mon portable se met soudainement à vibrer. Le numéro s'affiche avec le nom de la personne en question, je décide d'ignorer encore une fois son appel et de passer à autre chose.

S'il te plait, laisse moi tranquille c'est déjà assez dur comme ça.

Au bout de quelques minutes, je reçois de nombreux messages. Mon téléphone ne cesse de s'allumer puis de s'éteindre. J'aimerais le mettre en veille mais je n'ose pas. Ma curiosité me tuera certainement un jour. Je l'ai ignoré pendant un mois et je ne veux pas craquer mais c'est plus fort que moi, la tentation de lire ce qu'il a à me dire prend le dessus.

De Jungkook :

> Pourquoi tu ne me réponds plus ?

> Ça fait un mois que tu m'ignores la.

> Mais bordel on est amis non ?

𝗖𝗢𝗠𝗣𝗟𝗜𝗤𝗨𝗘́  (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant