—————☀️—————
- 5 juillet, 22:51 -
Jungkook est toujours à mes côtés, tapant du pied en rythme avec la musique qui défile dans la salle ou par anxiété à en déduire la tête qu'il fait. Les gens dansent et bougent sur la musique qui est beaucoup plus rythmée qu'elle n'y paraît. Je n'avais pas cette impression sur les galas. Avant de venir ici je pensais que ce genre de soirée était principalement pour les gens riches et que ces personnes devaient être apprêté d'une tenue impeccable au risque d'être renvoyé chez eux. Mais Taehyung a su réécrire le mythe du gala parfait et lui donner un côté beaucoup plus jeune et déchaînant.
Je jette un léger coup d'œil à l'homme assis à mes côtés. Il est imposant et absolument magnifique, d'ailleurs même les mères de famille sur la piste de danse le remarque car elles ne sont pas sans jeter un coup d'œil dans sa direction sans indiscrétion elle le reluque sans scrupule. Chaque personne de cette salle n'atteint en aucun cas le charisme qu'il peut dégager à cet instant de mon point de vue. Il est complètement irréel.
Jungkook a dû s'apercevoir que je le regarde car il pose ses iris dans les miens et comme ci qu'une force puissante me retient, je reste alors accroché à son délicieux regard noisette.
Le jeune homme se racle la gorge et se lève avant d'ajouter :
- Tu as faim ? Dit-il avec un léger sourire au lèvre.
- Non merci, ça ira. Je réponds tout en lui rendant son sourire.
- O...okay.
Il s'éloigne petit à petit et son corps disparaît alors dans la foule. Il est mon seul repère à cette soirée et malheureusement lui aussi a disparu.
- 6 juillet, 00:16 -
Trifouillant les strass sur ma robe, je panique de plus en plus à l'idée de devoir repartir seule. Jungkook est partie il y a plus d'une heure déjà et n'a donné aucun signe de vie depuis.
Les personnes à côté de moi ont eu le temps de prendre au moins trois verres de champagne tandis que je regarde Taehyung en train de discuter avec ce couple depuis plus d'une demi-heure.
Je ne sais pas comment je fais mais je finis par me lever de ma chaise et attraper ma robe pour éviter de tomber devant tout le monde.
Je traverse la foule et me dirige vers le vestiaire ou tous les manteaux sont entassés et je pars dans une longue péripétie pour retrouver mon sac. Heureusement il n'est pas loin. Je le mets sur mon épaule et fouille avant pour récupérer mon portable afin de prévenir Jungkook que je rentre a pied.
VOUS LISEZ
𝗖𝗢𝗠𝗣𝗟𝗜𝗤𝗨𝗘́ (en réécriture)
FanfictionLe coup d'un soir, souvent le coup de trop surtout quand on partage déjà sa vie avec quelqu'un. Mais qu'en est-il quand ce coup d'un soir se prénomme Jeon Jungkook ? Lee Arya jeune femme ambitieuse, se recherche toujours dans la vie de tous les jour...