—————☀️—————
- 1 octobre, 9:56 -
Vas te faire foutre Jeon Jungkook. Est-ce que c'est dans la mentalité de tous les garçons d'être aussi lunatique que lui. Putain il me prend la tête. Comment peut-on devenir si différent en seulement deux putain d'années, merde alors ?
Je frappais mon pied dans le pouf de ma chambre d'hôtel qui était sagement installé dans un coin.
Il me rendait folle. Et dans tous les sens du terme. Enfaite peut-être qu'il n'a jamais changé ? Je m'en rappelle encore de notre première rencontre. Il n'était pas si bienveillant que ça au départ.
« Ça c'est mon verre ! »
« Moi ? Rabat joie ? T'as bu mon verre je te signal. »
Enfaite il était lunatique depuis le début et moi j'étais juste beaucoup trop aveuglé par mes sentiments pour m'en rendre compte. Peut-être qu'il m'a même mentis depuis le début ? Si j'ai été assez conne pour ne me rendre compte de rien au niveau de sa bipolarité, peut-être que j'ai aussi été assez idiote pour ne pas voir qu'il se tapait deux trois femmes par ci par là en même temps que moi.
Mais après tout, ai-je le droit de lui en vouloir pour ça ? Moi qui jouais sur deux tableaux depuis le départ ? Non je n'en ai absolument pas le droit.
Je m'asseyais dans un coin de la pièce (dans le pouf poire que j'avais osé frapper il y a de ça déjà quelques minutes.), prenant mon cellulaire en main, je tapais le numéro d'Hoseok pour lui envoyer un message.
Hoseok
A : Coucou, je voulais savoir
si c'est toujours bon pour
toi aujourd'hui ?Il me répondit très vite dans la foulée. J'eux à peine le temps de poser mon portable qu'il m'envoya un message créant une vibration sur mes genoux.
H : Pas de soucis pour moi.
A tout à l'heure ! ;)Je soufflais un grand coup. Aujourd'hui, j'allais enfin pouvoir reprendre une vie à peu près normal. J'allais retrouver un appartement sur Seoul, mais j'allais aussi trouver par n'importe quelle solution une nouvelle source d'inspiration pour mon roman. Et je vous promets que celle ci ne sera absolument pas Jeon Jungkook. On dit que les livres ou films à succès son souvent les histoires vraies ou inspirées de la propre vie de l'auteur. Et bien je préfère perdre tout mon succès que de perdre toute ma fierté devant les yeux du garçon que j'ai aimé comme une dingue.
VOUS LISEZ
𝗖𝗢𝗠𝗣𝗟𝗜𝗤𝗨𝗘́ (en réécriture)
FanfictionLe coup d'un soir, souvent le coup de trop surtout quand on partage déjà sa vie avec quelqu'un. Mais qu'en est-il quand ce coup d'un soir se prénomme Jeon Jungkook ? Lee Arya jeune femme ambitieuse, se recherche toujours dans la vie de tous les jour...