—————☀️—————
- 28 septembre, 09:08 -
Il s'avança vers moi. Son regard avait changé. Il n'était plus l'ancien Jungkook, mais il était redevenu le nouveau Jungkook, le méchant et tyrannique Jungkook était de retour, et ce n'était pas beau à voir.
- Tu me suis ? Qu'est-ce que tu fous ici ?
- T'as que cette phrase à la bouche ?
Il souffla avant de regarder autour de lui pour reposer ces iris sur mon visage.
- Arrête de jouer à ça avec moi.
- Je ne joue à rien avec toi.
- Mis à part les sentiments ? Disait le jeune homme en lançant une énièmes piques.
Une femme arriva vers nous dans son tailleur noir. Elle était magnifique. Ses cheveux d'un noir intense dessinaient ces traits de visage sans trop la rendre sévère. Ses yeux tout autant noisette que l'homme en face de moi lui rajoutait quelques choses que je ne serais décrire en cet instant.
- Jungkook. Souriait celle ci. Je te présente Lee Arya. C'est la femme qu'on doit photographier aujourd'hui.
Elle s'approcha de son épaule pour venir y déposé son bras. Près... Ils étaient beaucoup trop près à mon goût ces deux là.
Mais bon passons.- Elle ? Je te rappelle qu'on photographie des stars Eunji.
- Mais elle est super connu. Jungkook, c'est Lee Arya. Elle a sortie un livre à plus de deux millions d'exemplaires, dans notre pays. Et je ne te dis même pas à combien d'exemplaire il c'est vendu dans le monde. Ce n'est pas rien. Tu ne connais pas You Are The Cause Of My Euphoria ? Elle lui frappa délicatement le bras.
- Non. Lâchait-il sèchement en me regardant.
Il s'avait que ça me blesserais. Il le savait très bien. S'attaquer à mes rêves, c'était ce qu'il était entrain de faire. C'était si petit de sa part. Lui qui m'avait conseillé de vivre de mes rêves comme lui l'avait fait avec la photographie. J'étais entrain de constater qu'il avait réussi mais lui devait sans doute se dire que si il faisait abstraction de ce détail de ma vie cela me blesserais. Et il avait entièrement raison.
- Okay bah lis le ! Elle lui embrassa la joue avant de repartir préparer les appareils pour le shooting.
Il ne restait plus que lui et moi dorénavant. L'ambiance était bizarre. Depuis mon retour en Corée tout était bizarre. Tous mes sentiments se mélangeaient et je détestais à la fois Jungkook comme je pouvais l'aimer.
J'avais fait à peine attention au détail du baiser sur la joue que la jeune femme lui avait fait. Était-elle proche de lui ? Comment pouvait-elle être proche de lui alors qu'il n'y a même pas deux jour il embrassait encore une autre femme ? Est-ce que Jungkook était redevenu comme avant ? C'est à dire, dragueur et remplis de désir envers les femmes ? Je n'en savais rien. Mais j'espérais intérieurement que se ne soit pas le cas.
VOUS LISEZ
𝗖𝗢𝗠𝗣𝗟𝗜𝗤𝗨𝗘́ (en réécriture)
FanficLe coup d'un soir, souvent le coup de trop surtout quand on partage déjà sa vie avec quelqu'un. Mais qu'en est-il quand ce coup d'un soir se prénomme Jeon Jungkook ? Lee Arya jeune femme ambitieuse, se recherche toujours dans la vie de tous les jour...