19 | Rouge...comme le sang

1.3K 52 74
                                    

—————🌕—————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

—————🌕—————

- 18 octobre, 22:03 -

    Nous étions arrivés devant la célèbre boîte de nuit Lights de la ville de Paris.

Je n'étais pas revenue ici depuis de nombreuses années.

Je pense même que la dernière fois où j'ai pu profiter de cette piste de danse c'était au lycée.

Je n'avais pas vraiment eu le temps et la tête à profiter des boîtes de nuits pendant les deux dernières années que j'ai pu passer à Paris.

Je m'avançais vers le vigile qui nous laissait passer au bout de quelques longues minutes de fil d'attente.

Jungkook suivait mes pas tout en contemplant les lumières de toutes les couleurs qui émanaient de la magnifique boîte de nuit.

- Dans quel bordel je me suis encore foutu. Jurait Jungkook derrière moi.

Je me retournais pour faire face au garçon qui posa instinctivement ces iris marrons sur mes perles bleues.

- Je te rappelle que c'est toi, qui a voulu m'accompagner.

Suite à cette phrase je lui lançais mon plus beau sourire.

Puis le garçon sembla réfléchir un instant avant de m'adresser une nouvelle fois la parole en étant un peu plus sérieux et curieux.

- Eh ? Mais je croyais que tu avais peur de la foule, toi.

- Et bien, il faut croire qu'il n'y a pas que toi qui a changé en deux ans.

Après ça j'élançais mon corps sur la piste de danse.

J'aurais juré avoir aperçu un léger sourire sur ces lèvres mais je n'eus pas le temps dans avoir la certitude. J'étais déjà sur la piste de danse, entrain de lâcher prise pour la première fois en deux ans.

J'oubliais tout.

Mon travail, mes amis, ma famille et particulièrement lui, Jeon Jungkook, qui avait temps bien que mal le regard rivé sur moi depuis les canapés pas loin de la où j'étais.



- 19 octobre, 00:01 -

Toujours entrain de danser depuis quelques heures maintenant je ne comptais plus vraiment les minutes qui passaient.

Je me déchaînais. J'oubliais tous les problèmes qui avait fait surface dans ma vie depuis quelques temps. Enfin presque.

Je les oubliais tous, sauf un.

𝗖𝗢𝗠𝗣𝗟𝗜𝗤𝗨𝗘́  (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant