—————🦋—————
JUNGKOOK
- 29 mai, 08:07 -
Me tournant dans mon lit, je tapais subitement dans quelque chose de dur positionné sur mon matelas.
N'ayant plus l'habitude de dormir avec quelqu'un, ses pieds froids qui touchaient mon genou me procurèrent un frisson.
Ça n'avait pas l'air de déranger la silhouette à côté de moi qui dormait encore si profondément.
Je soupirais m'écartant un peu d'elle afin de lui laisser le maximum de place pour qu'elle puisse se sentir bien au près de moi.
Ce n'étais pas dans mes habitudes mais pour elle j'aurais pu donner un poumons voir même mon coeur si elle me le demandait.
En me sentant m'écarter, ses petits yeux bleus s'ouvraient laissant place à une mine ronchonne.
Je lâchais un rictus quand elle me regarda droit dans les yeux en soupirant puis son humeur changea du tout au tout et elle me prit dans ses bras comme si de rien n'était.
- T'es bête, papa.
Je serrais un peu plus fort son étreinte et lui embrassais le front avant de sourire et de lâcher :
- Moi ? Non... c'est cette princesse qui a dormi à côté de moi comme un ogre qui me dis ça ?
Elle releva la tête et ses sourcils se froncèrent.
Elle avait la même habitude que moi quand elle ne comprenait pas quelque chose.
Elle fronçait les sourcils pour ensuite écarquiller les yeux.
Comme je le disais à l'instant ses yeux bleus se mirent à s'ouvrir en grand, cherchant une réponse dans mes deux billes marrons foncé.
Elle posa alors :
- C'est quoi un ogre ?
Je rigolais puis la chatouillais avant de lui répondre.
- C'est un grand méchant monstre qui fait très peur. Comme tonton Namjoon de temps en temps quand il se met en colère.
Je me mis à imité Namjoon quand il est furieux ce qui fait rire Olivia et elle essaya de faire de même.
Soudain la porte s'ouvrit dans la volée laissant place à la grande silhouette de mon ami.
Vous voyez l'expression que j'essayais de reproduire pour Olivia ?
Plus besoin d'essayer car l'auteur de cette colère était juste devant nous dorénavant et faisait exactement la même tête.
Olivia rit de plus belle tandis que je lui jetais un regard noir afin qu'elle remarque que la blague n'étais plus drôle. Quoi que.
- Papa, c'est la même grimace que t'essayais de faire.
Je couvrais la bouche de ma fille afin qu'elle ne sorte plus de bêtise devant la colère de Namjoon.
VOUS LISEZ
𝗖𝗢𝗠𝗣𝗟𝗜𝗤𝗨𝗘́ (en réécriture)
FanfictionLe coup d'un soir, souvent le coup de trop surtout quand on partage déjà sa vie avec quelqu'un. Mais qu'en est-il quand ce coup d'un soir se prénomme Jeon Jungkook ? Lee Arya jeune femme ambitieuse, se recherche toujours dans la vie de tous les jour...