26 | happy end

596 25 24
                                    

—————🦋—————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

—————🦋—————

ARYA

- 14 juin, 16:34 -

- Attends... Tu lui as dit non ? Dit Sun-Hi d'un ton surpris.

Depuis hier soir la proposition de Jungkook tourne en boucle dans ma tête.

Comment j'aurai pu accepter après que cette même proposition est virée au drame il y a trois ans.

Cet après midi j'ai vite couru à la librairie car j'avais besoin de m'échapper.

Olivia est à l'école et Jungkook doit aller à l'aéroport, là où il est partie chercher son ami de L.A. avec sa femme. J'étais donc seule à la maison et je m'ennuyais terriblement. 

Sun repose la pile de livre qu'elle tenait entre ses mains et s'avance vers moi tout en posant ses mains sur mes épaules.

- Pourquoi ? Pourquoi t'as fait ça, Arya ? Des fois je me demande si ça tourne rond la haut.

Je la regarde totalement abasourdie.

C'est elle qui dit ça alors qu'elle était encore super remonté contre Jungkook il y a quelques semaines de ça.

- Je croyais que tu l'aimais pas ?

Elle retourne derrière la caisse puis je la suis.

- Sauf que quand un garçon passe ses jours et ses nuits à ton chevet et à te demander de rester avec lui, je pense que tu peux te permettre d'accepter sa demande. Après tout ne pardonne pas le passé je te l'accorde.

Je l'aide à ranger quelque livre puis je vais dans la réserve pour en chercher d'autre.

J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne suis pas venu dans cet endroit que ce soit pour travailler ou juste pour venir rendre visite à Sun.

- De toute façon j'avais dit non à Tae, pourquoi je dirais oui une nouvelle fois à Jungkook ? Je suis contre le mariage maintenant.

Elle me fixe et je sais qu'elle pense que j'ai tord parce que un sourire orne ses lèvres.

- Parce qu'à la différence, tu aimes Jungkook.

- T'insinues quoi là ?

- Je ne dis pas que tu n'aimais pas Tae mais avec Jungkook c'est autre chose. C'est différent. Quand tu es avec lui tu rayonnes, Arya.

𝗖𝗢𝗠𝗣𝗟𝗜𝗤𝗨𝗘́  (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant