ÉPILOGUE

617 33 14
                                    

—————🦋—————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

—————🦋—————

- 16 avril, 15:30 -

Si il y a deux ans de ça on m'aurait dit que j'épouserais Jeon Jungkook, je pense que j'aurai ri au nez de cette personne.

Mais les aléas de la vie ont fait en sorte que l'on se déchire pour mieux se retrouver. 

C'est ainsi que je me retrouve devant l'hôtel de ville ce 16 avril, dans la plus belle robe que je n'ai jamais porté.

J'ai mis deux ans à la trouver et à l'ajuster.

Qui l'aurait cru qu'une deuxième grossesse pouvait changer votre poids autant de fois.

Il y a quatre mois nous avons accueilli un petit garçon qui fait maintenant le bonheur de toute la famille. Jeon Lee Austin. Il fait la joie d'Olivia. Un peu trop même car notre fille n'arrête pas de le prendre pour l'une de ses nombreuses poupées.

Je suis face à mes amis et je me sens prête. Prête à dire oui à l'homme que j'aime, je n'ai plus aucun regret.

Les premières personnes que je vois en rentrant dans la mairie sont mes parents entourés du frère de Jungkook qui garde Olivia et Austin.

Je leur souris et avance. Je vois enfin l'homme que j'aime se tenir sur l'estrade.

Je sais ce que je fais, j'en ai conscience et toutes les décisions que j'ai prises il y a deux ans me reviennent en tête.

J'en suis maintenant certaine, j'ai bien fait de les prendre.

Je tourne ma tête puis remarque à leur tour, Jimin et Taehyung qui sont assis sur le banc de devant car c'est le luxe d'être témoin de mariage. Quand à mon côté c'est Sun-Hi et Yona qui si tiennent et qui jouent leur rôle à merveille.

Je continue à m'avancer puis me stop quand j'arrive devant l'estrade.

Jungkook me tend sa main et je l'attrape en lui souriant.

Une fois l'estrade montée, Jungkook n'attend pas qu'on soit marié pour m'embrasser. Il m'embrasse là, maintenant, sans hésitation puis me chuchote à l'oreille :

- Toute ma vie je me suis demandé qui partagerait ma vie pour l'éternité. Je suis bien content que ce soit toi, Jeon Lee Arya.

Puis il m'embrasse une nouvelle fois.

Je le sais.

Les âmes sœurs existent.

Jungkook est le mien.

Et ce soir-là, quand je me suis assis à sa table totalement bourré ce n'était sans doute pas par hasard.

J'ai bien fait de revenir à chaque fois.

Jungkook est comme une force magnétique qui ne vous lâche pas.

Et je suis bien contente qu'il soit dorénavant collé à moi.

Pour l'éternité comme dirait l'homme que j'aime.

—————🦋—————

NDA de fin : la date de leur mariage et la date de leur rencontre est exactement la même. Avec quelques années en plus bien sûr :))

𝗖𝗢𝗠𝗣𝗟𝗜𝗤𝗨𝗘́  (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant