10 | Unforgivable, Unforgettable

753 41 26
                                    

—————🦋—————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

—————🦋—————

- 16 mai, 10:51 -

Arya

J'ouvre les yeux difficilement. Un mal de tête m'envahit et mes jambes sont comme du coton.

Je ne me souviens plus très bien ce qui c'est passé hier soir.

La déclaration devant tout le monde de Taehyung.

Notre rupture.

Mon ivresse.

La discussion avec Jungkook.

Puis le rendez-vous que je lui ai donné  pour aujourd'hui.

Pour aujourd'hui ?

Oh bordel de merde.

Je me redresse précipitamment sur mon lit.

Attendez. Ce n'est pas mes draps ça ?

Prise de panique je regarde autour de moi ou je me trouve puis souffle un bon coup quand je reconnais soudainement la chambre et la personne qui se tient dans l'encadrement de la porte de celle ci.

- Bien dormi la belle au bois dormant ?

Je rabats mes genoux vers mon ventre et cache ma tête dans les draps.

Mon meilleur ami se rapproche de moi en souriant avant de s'assoir sur le lit toujours aussi souriant.

Qu'est ce qui peut bien le faire sourire autant ? Il est cassé ou quoi ?

- Pourquoi tu souris comme ça Jimin. T'as avalé des carottes pour être aussi aimable dès le matin ?

- Doucement le gremlins je t'ai ramené ici avec ta fille, tu devrais déjà être à genoux entrain de m'embrasser les pieds.

- Eurk dégoûtant. Jamais de la vie.

Jimin éclate de rire et arrive à me décrocher un léger sourire malgré ma migraine.

Je ne sais pas pourquoi mais cette maison reste toujours mon coin de réconfort.

Mes amis sont mon lieu sur.

Et même si ce matin je me sens coupable pour tout le mal que j'ai causé. Je sais qu'ici je ne serais pas jugé pour mes actes. Parce que c'est comme ça que sont mes amis, ils sont loyaux.

𝗖𝗢𝗠𝗣𝗟𝗜𝗤𝗨𝗘́  (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant