—————🦋—————
ARYA
- 13 juin, 01:53 -
Je tourne en rond dans mon lit depuis maintenant deux heures.
Tout le monde a fini par partir vers 23 heure me laissant seule pour réfléchir.
Je n'ai cessé de me dire que tout est de ma faute.
Je n'écoute pas assez les gens autour de moi par peur que la vérité me blesse encore plus.
Et quand j'ai appris que Jungkook n'était peut-être pas celui que je connaissais alors j'ai paniqué et préféré me faire une montagne de scénario sans le laisser parler. Parce que pour moi, peut importe la vérité, je serais blessé et humilié.
Comment a t'il pu me cacher ça ?
Je me déteste mais je lui en veux également.
Je compte aussi peu pour lui au point qu'il ne m'est pas expliqué son passé.
Quand il est parti j'ai tout de suite appelé Taehyung qui était en voiture avec Yona à ce moment là pour qu'il m'explique ce qu'il se passait.
Et il m'a tout confié.
Sans accuser le passé de jungkook et en s'excusant pour ce qu'il avait dit.
Il m'a expliqué que Jungkook avait du vendre de la drogue pour payer les dettes de sa mère et que quand on s'est rencontré il venait de finir ce trafic.
Il m'a alors expliqué leur rencontre et confié que seul nous, le savons. Enfin tout le groupe.
J'ai alors compris pourquoi Jungkook détestait autant sa mère.
Parce que sa mère était une putain de lâche qui a laissé ses enfants payer ses dettes à sa place. Quitte à leur pourrir leurs années d'université.
Une porte claque en bas et je m'assoie directement sur le matelas. Mes iris s'ouvrent en grand par peur qu'un cambrioleur soit rentré dans la maison.
Je me lève du lit et prend la barre en fer de l'armoire toujours en construction depuis un moment, dans mes mains.
Je me cache derrière la porte et quand celle ci s'ouvre mon souffle s'accélère laissant la peur m'envahir de plus belle.
Je ne sais pas très bien si je vais mourir ce soir mais ce sera lui ou moi alors je me mets en position et je m'apprête à frapper l'individu quand celui ci recule à toute vitesse en sursautant et en criant :
VOUS LISEZ
𝗖𝗢𝗠𝗣𝗟𝗜𝗤𝗨𝗘́ (en réécriture)
FanfictionLe coup d'un soir, souvent le coup de trop surtout quand on partage déjà sa vie avec quelqu'un. Mais qu'en est-il quand ce coup d'un soir se prénomme Jeon Jungkook ? Lee Arya jeune femme ambitieuse, se recherche toujours dans la vie de tous les jour...