—————☀️—————
- 5 juillet, 07:59 -
J'ai passé ma nuit seule.
Je l'ai passé à me refaire en boucle la dispute d'hier. Je n'ai pas arrêté de penser que peut-être tout ceci était de ma faute, que j'ai trop cherché à le rapprocher de sa mère sans même connaître sa position sur le sujet. Mais j'ai toujours été comme ça. J'ai toujours été autant famille. Même si je suis partie loin de mes parents rien ne m'empêche de les aimés plus que tout. Et me dire que l'homme que j'aime est en froid avec sa mère et qu'en plus de ça, ça lui fait du mal, me brise le cœur.
Mais je ne devrais pas m'en mêler.
Mais actuellement ce qui me mets hors de moi, c'est que Jungkook a passé la nuit en dehors de chez nous sans même que je ne sache où il est.
Je suis enceinte et lui se permet de faire le mur.
J'ai vérifié en plus et il a prit ses clés avant de partir.
J'espère qu'il n'a pas fait de connerie.
Une part de moi en doute.
J'en ai marre de douter de lui. Mais c'est plus fort que moi.
Non je dois lui faire confiance.
En pleine réflexion, j'entends la porte d'entré claquer d'un seul coup. Mon corps fit un bon et mes sens se mirent en alerte.
Il est rentré.
J'entendis la porte du placard s'ouvrir puis se refermer signe qu'il enlevait ses chaussures. Puis ses pas résonnèrent dans les escaliers. Son corps s'arrêta en face de la porte de notre chambre avant de l'ouvrir et de me faire face.
Nos iris se rencontrèrent dans un bref regard puis je remarquais immédiatement ses cheveux débrayés et sa chemise légèrement ouverte.
Son odeur envahit toute la pièce à l'instant ou celui ci fit un pas vers le lit. Ses jambes encore entrain de tituber me fit ouvrir grand les yeux.
Il avait bu.
Et je me rappelle que l'alcool fait des ravages.
Et j'en connais très bien les conséquences.
- Pourquoi tu rentres à cette heure ?
- Arya c'est bon me prend pas la tête. Il est huit heure et j'ai envie de dormir.
- Justement c'est pour ça que je te pose cette question, il est huit heure. Putain Jungkook ou as-tu passé ta nuit ?
VOUS LISEZ
𝗖𝗢𝗠𝗣𝗟𝗜𝗤𝗨𝗘́ (en réécriture)
FanfictionLe coup d'un soir, souvent le coup de trop surtout quand on partage déjà sa vie avec quelqu'un. Mais qu'en est-il quand ce coup d'un soir se prénomme Jeon Jungkook ? Lee Arya jeune femme ambitieuse, se recherche toujours dans la vie de tous les jour...