4 | fight for her.

857 42 15
                                    

—————🦋—————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

—————🦋—————

- 9 mai, 7:38 -

7 heures.

7 heures sont les heures qui se sont écoulées entre son départ et maintenant.

7 heures.

C'est le temps que j'angoisse à l'idée de me dire qu'il ne reviendra jamais.

420 minutes.

Ce sont les minutes que j'ai passé à pleurer en me demandant si Olivia ne voudrait pas revoir son vrai père.

Vrai.

C'est un mauvais mot pour qualifier Jungkook.

Mais c'est ce qu'il est pour Olivia. Il est son père.

Je me déteste de faire subir ça à Taehyung car il ne mérite absolument pas d'être malheureux.

Mais je dois faire en sorte que personne ne souffre.

Ça risque d'être compliqué, mais je vais faire de mon mieux.

Il est 7:45 quand j'entends la porte d'entrer s'ouvrir puis se refermer juste ensuite. Les clés frappèrent le meuble dans un violent fracas, me signalant que Taehyung devait sûrement être toujours en colère.

Il entra dans le salon tout en passant sa main dans ses cheveux et en soufflant un bon coup.

Il me regarda et s'arrêta comme s'il ne s'attendait pas à me voir debout un dimanche matin si tôt dans cette maison si vide de vie.

C'est vrai que d'habitude les dimanches matins nous les passons à dormir tous les trois dans notre lit.

Mais là, personne n'est ici pour m'accompagner. Même pas celui avec qui j'aurais aimer me blottir ce matin.

Mon mascara a coulé signe que j'ai pleuré et je porte toujours les vêtements de la veille.

Je dois avouer que cette violente dispute m'a fait mal. Terriblement mal.

Il fit demi tour pour monter dans notre chambre et claqua la porte derrière lui.

Notre chambre n'est plus l'ancienne chambre de Jungkook et moi. Après ma séparation j'ai changé de chambre ne pouvant plus entrer dans celle ou mon ex y a laissé son odeur ainsi que le souvenir de ses ébats avec une autre femme.

𝗖𝗢𝗠𝗣𝗟𝗜𝗤𝗨𝗘́  (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant