—————🦋—————
ARYA
- 13 juin, 19:00 -
J'ai cédé.
Oui c'est vrai, je suis devant ma porte à 19:00 pile.
Je sais que je lui avait dit non, mais le simple fait que ma curiosité est prit le dessus sur ma rancune me bouffe petit à petit.
Alors je n'ai pas le choix. Je vais à ce rencard.
Mon cœur bat la chamade et mes mains son moites.
J'ai l'impression d'avoir de nouveau 15 ans. L'adolescente en moi à l'impression de vivre son premier rencard qui se concrétisera par son premier baiser et qu'elle finira avec son premier amour.
Hors, rien de tout ça n'arrivera ce soir. Car ce n'est pas mon premier rencard avec lui, ni mon premier baiser et ce n'est encore moins mon premier amour. C'est le second.
Chaque voiture qui passe dans la rue me laisse un frisson sur mon échine et me fait sursauter à chaque fois.
Bien évidement Jungkook est en retard. Est ce que ça m'étonne ? Absolument pas.
Au moment ou je désespère enfin, j'entends une voiture arriver à toute vitesse devant la maison puis enclencher le frein à main.
La vue de sa Mercedes noir ne me laisse pas indifférente. Nous avons vécu tellement de chose avec cette voiture que j'en deviendrais presque folle.
Mon cœur se mets à tambouriner fort dans ma poitrine et ma respiration s'arrête subitement quand le garçon dans la Mercedes noir descend et se dirige vers moi. Il est habillé d'un costume noir et d'une chemise blanche sans cravate ce qui laisse alors apparaître son cou que je n'ai qu'une envie, embrasser.
J'étais tellement dans mes pensées que je n'ai même pas remarquer qu'il est déjà devant moi entrain de me tendre sa main tatouée.
- Prête, ma belle ?
J'avale difficilement ma salive quand j'attrape sa main.
J'ai déjà vécu ça avec lui, tellement de fois que je ne les compte plus mais cet échange de regard m'intimidera toujours. Car Jungkook m'intimidera toujours.
- Prête ! Dis-je difficilement et Jungkook le remarque tout de suite.
Un rictus orne ses lèvres et je le regarde d'un mauvais œil.
VOUS LISEZ
𝗖𝗢𝗠𝗣𝗟𝗜𝗤𝗨𝗘́ (en réécriture)
FanficLe coup d'un soir, souvent le coup de trop surtout quand on partage déjà sa vie avec quelqu'un. Mais qu'en est-il quand ce coup d'un soir se prénomme Jeon Jungkook ? Lee Arya jeune femme ambitieuse, se recherche toujours dans la vie de tous les jour...