—————☀️—————
~ 2 ans plus tard... ~
- 20 septembre, 18:57 -
J'étais assise, là, dans cette grande librairie dans le centre de Paris regardant toute la journée les voitures et les arbres de couleur orangé annonçant dans un futur proche, l'automne. Les clients et les fans de la librairie faisaient la queue pour pouvoir avoir une seule signature sur un livre, mon livre. Ils avaient patienté un si long instant que cela me faisait mal de le dire mais ça me faisait terriblement plaisir.
- Bonjour, je signe au nom de qui ?
- Victoria, s'il vous plaît.
J'attrapais le livre entre ses mains puis signa celui ci.
- Waw. Merci. J'adore ce que vous faites. Le roman est incroyable. Le triangle amoureux également. L'histoire qu'entretient John et Anna, leur amour caché, j'adore, même si Damien m'a fait beaucoup de peine dans ce roman.
Je souriais seulement, face à la jeune adolescente, me rappelant pourquoi j'avais écris ce roman.
D'accord, c'est vrai, deux ans c'est long. Vous avez loupez beaucoup d'étape de ma vie. Alors je vais vous faire un bref résumé de mes deux dernières années qui vous aideront à y voir plus clair.
J'ai quitté la Corée il y a maintenant deux ans. J'ai ainsi pu revenir en France pour vivre mon rêve. Un rêve que je pensais inaccessible et pourtant ...
J'ai sorti mon premier roman intitulé You Are The Cause Of My Euphoria, inspiré de ma propre vie. Quand je suis partie j'étais tellement brisé par ma séparation avec Jungkook que je me suis renfermé sur mes sentiments. Alors j'ai voulu faire abstraction de tout ça. Je me suis alors mise à écrire, c'était mon rêve depuis que j'étais adolescente, et j'ai sorti mon livre. Il a été traduit en plusieurs langues et ma priorité était qu'il sorte en Coréen, en espérant que Jungkook le lise. Je savais qu'il suivait de près ce que je faisais, enfin du moins il le faisait encore il y a quelques mois, avant que je lui envoie un message en lui disant qu'il fallait qu'il arrête de m'écrire.
- Arya, la séance de dédicace est enfin fini. Tu peux y aller.
- Merci.
Je rebroussais mes affaires puis me dirigeais vers ma voiture. J'avais emménagé dans Paris il y a quelques mois maintenant afin de me souvenir de la vie dans une ville à peu près aussi grande que Séoul, car oui, Séoul me manque terriblement, c'est horrible.
VOUS LISEZ
𝗖𝗢𝗠𝗣𝗟𝗜𝗤𝗨𝗘́ (en réécriture)
FanfictionLe coup d'un soir, souvent le coup de trop surtout quand on partage déjà sa vie avec quelqu'un. Mais qu'en est-il quand ce coup d'un soir se prénomme Jeon Jungkook ? Lee Arya jeune femme ambitieuse, se recherche toujours dans la vie de tous les jour...