—————🌕—————
Hey tout le monde !!!
Dans le média je vous ai laissé une chanson à écouter avec ce chapitre. Je trouve qu'elle va plutôt bien avec les pensées mutuelles cachées de nos deux protagonistes.
Bonne lecture <3
—————🌕—————
- 28 septembre, 23:30 -
Nous étions arrivés devant mon hôtel. Jin allait maintenant me laisser pour rentrer chez lui. J'étais heureuse d'avoir pu faire connaissance avec lui. Ça me faisait plaisir après tout ce temps d'apprendre à le connaître. Lui le mystérieux barman.
- Merci pour cette soirée. Disais-je tout en souriant.
- Avec plaisir. On remet ça quand tu veux. Me souriait-il en retour.
Je m'apprêtais à rentrer dans l'hôtel quand une main attrapa mon poignet et me fit pivoter. Je regardais Jin qui étonnement n'était toujours pas partie.
- Tu as oublié de me dire quelque chose ?
- Non...enfin si. Tu voudrais bien m'accompagner au bal masqué de Taehyung ? Ces événements me fou le trac et c'est la première fois que j'y assiste. Je ne connais personne et je vais sûrement parler à personne mis à part les gars. Continuait-il tout en baissant la tête.
Je regardais Jin droit dans les yeux.
- Bien sûr, je viendrais. C'est quand ?
- Demain !
- Quoi ? Un si court délai ?
- Désolé de te prendre de court.
- Non, non ne t'inquiète pas. Lui souriais-je.
- D'accord on se voit demain ducoup.
Puis il partait dans la pénombre, me laissant seule devant l'hôtel. J'étais heureuse d'y aller avec un ami. Je n'avais juste pas pensé à ce détail, à ces souvenirs...
- 00:02 -
Devant mon armoire, dans ma chambre d'hôtel, je regardais quelle robe j'allais pouvoir mettre pour le gala de demain soir. Toutes étaient plus classiques les unes que les autres et n'étaient pas du tout appropriés pour ce genre de soirée.
VOUS LISEZ
𝗖𝗢𝗠𝗣𝗟𝗜𝗤𝗨𝗘́ (en réécriture)
FanfictionLe coup d'un soir, souvent le coup de trop surtout quand on partage déjà sa vie avec quelqu'un. Mais qu'en est-il quand ce coup d'un soir se prénomme Jeon Jungkook ? Lee Arya jeune femme ambitieuse, se recherche toujours dans la vie de tous les jour...