2 | thv

898 51 70
                                    

—————🦋—————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

—————🦋—————

1 semaine avant l'épilogue

- Arya -

- 3 mai, 06:57 -

Séoul

Je m'approchais du balcon qui donnait vu sur le jardin mon café à la main.

Je profitais du premier rayon de soleil de la mâtinée pour me réchauffer. J'adorais le printemps. Les oiseaux chantaient, le soleil ne réchauffait pas autant l'atmosphère qu'en pleine été et les cerisiers fleurissaient petit à petit. C'était agréable.

Je lâchais un long souffle au moment ou je sentis des bras encerclés ma taille et une bouche déposer un baiser sur le haut de mon épaule.

La sensation était agréable.

Je fermais alors mes yeux profitant ainsi de l'instant présent et de la chaleur agréable que dégageais le jeune homme derrière moi.

Il déposa un baiser sur ma tempe avant d'articuler :

- J'aime pas l'odeur du café.

Il enleva ses mains de mon corps, un sourire au lèvre au moment ou je me retourne.

Je m'approche de lui en murmurant à son oreille :

- Dommage pour toi, le café est ma boisson préféré.

Son sourire se fit que plus grand alors que le brun devant moi décida de faire un pas vers moi et décidé de venir poser ses deux mains de chaque côté de ma taille.

J'aimais la sensation de ses mains sur ma taille.

Mais pas autant que ses mains à lui.

Arrête de penser à lui Arya c'est du passé non ?

Absolument.

Je décide alors de poser la tasse que j'avais entre mes mains pour venir attraper le visage de l'homme en face de moi et d'y déposer un chaste baiser sur ses lèvres roses et si douces.

Beaucoup de chose avait changé en trois ans.

Et il en faisait parti.

Il s'écarte de mes lèvres pour me contempler quelque instant avant de poser sa bouche sur mon front.

Il me serra d'avantage dans ses bras et je rigole doucement contre son torse.

𝗖𝗢𝗠𝗣𝗟𝗜𝗤𝗨𝗘́  (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant