24 | Le plus beau Noël reste à Paris...

1.1K 53 30
                                    

—————☀️—————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

—————☀️—————

- 6 novembre, 10:47 -

Voilà maintenant trois jours que Sun-Hi a donné naissance à une merveilleuse petite fille.

Trois jours où personne ne pouvait rentrer dans sa chambre d'hôpital mis à part Jimin.

Elle avait eu besoin de tellement de repos après son opération que Jimin s'occupait de leur enfant.

Jimin n'avait pas voulu me révéler le prénom de leur fille préférant attendre Sun pour nous l'annoncer à Jungkook et à moi.

De ce que je sais, Jimin n'avait toujours pas dit à Sun ce qui c'était passé durant l'opération, il préférait avoir notre soutient.

Je le savais, ça allait être très dur pour ma meilleure amie qui voulait une famille nombreuse avec son mari.

Mais la vie lui en avait privé.

La vie était injuste.

Rentrant dans la chambre d'hôpital accompagné de mon beau brun derrière moi j'étais heureuse d'enfin rencontrer leur petite fille et Jungkook l'était tout autant.

- Arya !

Ma meilleure amie se redressa et c'était à mon tour de tout lâcher pour aller la voir.

Faisant tomber mon sac à mes pieds, je l'a pris dans mes bras.

J'avais tellement eu peur pour elle que pendant ces trois jours je m'étais nourrie que très rarement, stressé à chaque seconde de la revoir.

- Sun. Tu m'as fait tellement peur.

- Je sais.

Je senti des gouttes salés se déverser de mes iris ne pouvant plus les retenir.

Sun se détacha de mon étreinte et regarda Jungkook avant de lui dire :

- Désolé d'avoir gâcher ton rencard beau prince... souriait-elle.

Jungkook s'avança et la prit dans ses bras.

- Il n'a pas été gâché du tout. Il se redressa et parla un peu plus fort. Enfaite il y a juste l'after qui a été interrompu. C'était un peu plus dérangeant...

Je frappais l'épaule de Jungkook tout en lâchant un rictus.

Ce qui pouvait être con quand il s'y mettait.

𝗖𝗢𝗠𝗣𝗟𝗜𝗤𝗨𝗘́  (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant