26 | Grande nouvelle et deception...

1K 47 23
                                    

—————☀️—————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

—————☀️—————

Éclipse de 5 mois

- 2 mai, 10:30 -

Voilà presque cinq mois qui c'est écoulé...

Je ne vois plus réellement le temps passé.

Je suis énormément prise par mon nouveau travail.

J'ai continué à écrire mon nouveau roman mais en attendant sa finition et sa publication j'avais décidé de prendre un nouveau job à côté.

J'en avais marre d'attendre chaque soir sans rien faire dans mon petit studio que Jungkook finisse son travail pour me rejoindre.

Je travaillais désormais dans une petite librairie dans le centre de Séoul qui était très accueillante et chaleureuse.

J'adorais passer mon temps là bas. La patronne, qui était devenue très vite mon amie, était américaine. Elle s'appelait Ivy, elle avait a peu près mon âge, plus facile pour la communication.

Malheureusement ces dernières semaines Jungkook était excessivement prit par son travail donc moi je restais jusqu'à très tard sur mon nouveau post. Nous ne nous voyons que très peu.

La dernière fois que je l'ai vu ça doit dater d'il y a dix jours.

Il me manque terriblement.

Mais j'ai décidé de ne pas faire comme avec Dae-Oh. Je vais nous laisser du temps et une certaine liberté sans trop perdre le fil avec lui.

Car si j'ai bien retenu quelque chose de mon ancienne relation, c'était bien de ne plus jamais lâcher le fil.

Parce que la personne au bout de ce fil pouvait très vite s'éloigner si nous laissions beaucoup trop de liberté à cette relation...

- Allo ?

- Salut, mon ange.

C'était notre seul moyen de communication depuis quelques semaines.

Bordel ce que j'avais envie de le prendre dans mes bras.

- N'oublie pas ton rendez-vous chez le médecin. Ne fais pas comme la dernière fois.

- Je ne vois pas de quoi tu parles.

Je faisais semblant derrière mon téléphone de ne pas comprendre où il voulait en venir. Rigolant à ses paroles.

𝗖𝗢𝗠𝗣𝗟𝗜𝗤𝗨𝗘́  (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant