—————🦋—————
JUNGKOOK
- 30 mai, 16:17 -
Assis dans le grand couloir blanc de l'hôpital, Olivia quant a elle se trouve toujours dans cette chambre d'hôpital où Arya réside depuis une semaine.
Je scroll sur mon portable tout en pensant à ce qu'Olivia a dit tout à l'heure.
Papa Tae...
Passant ma main sur mon visage j'en viens presque à me taper le front contre le mur quand l'infirmière passe dans le couloir.
Olivia sort enfin après deux heures passées dans cette chambre.
Sa mine triste et fatiguée s'affiche dans ce long couloir. J'ai envie de la prendre dans mes bras, de lui dire que tout ira bien mais un sentiment de peine m'envahit moi aussi. Une sentiment de peur également.
Tu ne la mérites pas.
Je sais.
Mes iris s'embuèrent et je tournais ma tête pour ne pas montrer ma faiblesse.
Elle était ma faiblesse. Et chaque mot qu'elle a prononcé dans cette chambre sans me citer, m'ont détruit.
Soudain sa main attrapa la mienne pour me faire avancer mais je restais sur place, sans bouger d'un poil.
Ses fichus mots résonnèrent encore.
Je lâchais sa main pour la mettre dans ma poche quand son regard s'assombrit et que la peine l'envahissait une nouvelle fois.
Je ne peux pas être le père qu'elle veux car je ne suis pas celui qui est inclu dans son futur.
Elle préférerais que tu repartes.
Je sais.
Elle préfère Tae.
Je le sais aussi putain.
Elle s'accroupit à côté de mon corps toujours assis dans ce long couloir et je détourne ma tête pour ne pas craquer.
- On y vas pas, papa ?
En cet instant j'avais envie de me comporter comme un gamin.
Lui dire qu'elle n'avait qu'à aller voir son autre père.
Mais je refusais de me comporter comme un gamin de six ans qui portait une quelconque importance aux mots qu'utilisait une enfant de presque quatre ans.
- Je... deux minutes ok ?
Mon ton était plus froid que je ne l'aurais voulu et je vis Olivia s'assoir à côté de moi.
Au bout de quelques secondes sa main attrapa la mienne et quand je me décidais à poser mes iris marrons sur ses iris bleus, elle me sourit de tout son être. Comme si je lui avait accordé cette faveur d'être remarqué.
VOUS LISEZ
𝗖𝗢𝗠𝗣𝗟𝗜𝗤𝗨𝗘́ (en réécriture)
FanfictieLe coup d'un soir, souvent le coup de trop surtout quand on partage déjà sa vie avec quelqu'un. Mais qu'en est-il quand ce coup d'un soir se prénomme Jeon Jungkook ? Lee Arya jeune femme ambitieuse, se recherche toujours dans la vie de tous les jour...