22 | Passé (chaotique)

1.2K 51 27
                                    

—————☀️—————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

—————☀️—————

- 30 octobre, 10:34 -

    Sentant une présence gigoter derrière moi, je décidais enfin d'ouvrir mes yeux avec beaucoup de difficulté.

Avec Jungkook, nous nous étions endormis devant le marathon de film que nous avions commencé.

Après Titanic nous avions enchaîné avec d'autres films tous différents les uns des autres.

De l'amour, à l'horreur mais aussi à l'action et de l'humoristique, nous avions rit jusqu'à pas d'heure ce qui faisait que ce matin, le réveil était plutôt dur.

Je me tournais vers Jungkook avant de lui sourire délicatement et de planter mes iris bleus dans ses perles marrons.

- Il est quel heure ? Je frottais mes yeux.

Le jeune homme attrapa son téléphone puis l'alluma avant de sursauter du canapé et me pousser délicatement.

- Merde il est 10:30 passé. Je suis en retard.

Il recoiffa ses cheveux avant de se rassoir sur le canapé pour enfiler ces chaussures.

Je n'arrivais pas à m'éclaircir les idées avec la vue que j'avais devant moi.

Jungkook était si beau le matin que j'avais du mal à calmer mon cœur qui s'accéléra sur le coup de l'adrénaline que me procurait le jeune homme.

Il se releva du canapé avant de passer devant mon corps encore allongé sur celui ci.

Il m'embrassa délicatement le front et s'exprima avant de partir.

- On se voit plus tard.

Puis il partit me laissant seule dans mon petit appartement qui semblait dorénavant bien vide.



- 12:16 -

Je venais d'arriver dans le restaurant où Sun-Hi m'avait donné rendez vous il y a maintenant une heure de ça.

J'avais eu le temps de me doucher vite fait et d'enfiler quelque chose d'à peu près potable avant d'arriver pile à l'heure de notre rendez-vous.

- Alors l'accouchement est pour bientôt. Tu te sens prête ?

- J'ai peur Arya. Admettait-elle en baissant la tête.

𝗖𝗢𝗠𝗣𝗟𝗜𝗤𝗨𝗘́  (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant