17 | Les personnes que vous aimez sont celles qui vous vexent le plus...

1.2K 59 86
                                    

—————🌕—————

Éclipse de deux semaines...

- 17 octobre, 03:33 -

    Nous présentions nos passeports à l'hôtesse puis celle ci les valida nous laissant enfin passer la barrière pour accéder à l'avion.

Nous étions le 17 octobre et c'était le grand jour, nous partions pour la France tous les quatre pour une durée limitée de deux semaines. Ce qui allait me permettre de profiter de Paris et faire un détour chez mes parents pendant une journée ou deux.

C'était Taehyung qui nous avait amené à l'aéroport. Il c'était si gentiment proposé que Jimin n'avait pas su dire non.

- Non mais vous êtes sûr que je ne peux pas venir avec vous ? Disait Taehyung avec une tête à la fois envieuse et à la fois déçu.

- Tu n'as pas du travail toi ? Jungkook arquait un sourcil et Taehyung le poussa légèrement.

- Eh ! J'ai ce qui s'appelle des vacances aussi. Vous ne m'avez même pas demandé si je voulais aller à Paris avec vous. Je suis déçu. Je pensais que vous étiez mes meilleurs amis, non mes frères. Il croisa ses bras sur son torse.

- Taehyung, n'abuses pas t'y es allé il y a trois mois à peine. Alors je sais que tu aimerais avoir la nationalité française, car à ce stade c'est vraiment ça, mais y a des limites Tae. Parlait Jimin tout en souriant.

- Attend, tu étais à Paris y a trois mois et même pas un bonjour ? Disais-je sur un ton faussement touché.

- Tu ne voulais plus jamais revoir personne. Jungkook m'adressais pour la première fois la parole depuis deux semaine.

Ces deux dernières semaines nous avions beau habiter l'un en face de chez l'autre aucun de nous deux n'avait parlé à l'autre. Les seuls fois où je l'apercevais je baissais au plus vite ma tête et m'enfuyais. Je n'aimais définitivement pas ce nouveau Jungkook, je le méprisais très clairement. Non pas car il était insupportable et borné. C'était seulement parce que j'avais trop peur de tomber amoureuse de son mauvais côté.

Peut-être que moi aussi j'étais beaucoup trop bornée. Car après tout, tomber amoureux c'est aimer chaque détail de caractère de son partenaire et pas seulement les bons.

- Non c'était seulement toi que je ne voulais pas revoir. Répondais-je en détournant mon regard de ses iris marrons.

Celui ci souffla légèrement avant de détourné son regard de mon corps.

Ne lui accorder aucune attention. Voilà ce que je mettais fixé avant de partir pour Paris. Et ça allait être très certainement la pire règle que je mettais fixé depuis que je le connaissais.



- 04:02 -

Nous étions enfin dans l'avion. Je cherchais mon siège dans le plus grand des calmes mais avec tout de même un semblant d'agacement dû au faite que je n'arrivais pas à le trouver.

- B67...B68...B69... Ah B70 !

Posant mes yeux sur le siège qui m'étais attribué, ils divaguèrent vite sur la place à côté de moi. Non mais c'était une blague ? « Ou le destin ? ». Je secouais la tête face à cette idée. Arya il serait temps d'arrêter les Romans...et d'arrêter de croire au destin. Mais bordel qu'est-ce qu'il fou assis là, à côté de moi, sa jambe gauche au dessus de sa jambe droite, ses yeux regardant à travers le hublot.

𝗖𝗢𝗠𝗣𝗟𝗜𝗤𝗨𝗘́  (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant