7 | N.O or Y.E.S

766 41 28
                                    

—————🦋—————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

—————🦋—————

- Arya -

- 10 mai, 08:59 -

J'ai encore passé ma nuit seule. Et pour la première fois de ma vie je n'ai pas trouvé ça désagréable, au contraire.

J'ai pris le temps de réfléchir à la situation dans laquelle on se trouve Taehyung et moi.

Je ne veux pas qu'il souffre, au contraire je veux le rendre heureux.

Mais pour ça il va falloir qu'il me fasse confiance et j'ai peur qu'il est déjà dépassé son quota limite.

La porte d'entrée claque soudainement et les clés glisse sur le meuble d'entrée. Mon corps se relève faisant maintenant face à la porte de notre chambre.

Je ne sais pas dans quel état il est. Mais le faite d'entendre ses chaussures claquer sur le sol du salon ne m'annonce certainement rien de bon à la situation que je vais devoir faire face quand il va passer la porte de cette chambre.

Ses pas résonnent dans les escaliers et prise de panique, je me rallonge dans lit, rabat la couverture sur mon dos et ferme les paupières pour faire semblant d'être encore endormie.

Quand je l'entend rentrer dans la chambre un long soupire sort de ses lèvres et je le sens s'avancer dans ma direction.

Je ne veux pas lui faire de mal.

Voila ce que je me suis répété dans ma tête sans cesse toute la nuit parce que c'est la vérité.

Je ne veux pas qu'il souffre.

Il est trop gentil pour ça.

Mais est ce que je mérite encore d'être aimé par cette personne ?

La réponse est très certainement, non.

Le matelas s'affaissa du côté gauche du lit signe que celui ci vient de s'installer. Sans m'y attendre je sens un bras m'entourer la taille et un souffle s'approcher de mon oreille me disant :

- Je suis désolé mais j'ai si peur de te perdre.

Cette déclaration subite me fis perdre tous mes moyens ainsi que mes larmes.

Mon corps se tourna alors vers le corps de Taehyung allongé à côté de moi, ses yeux grands ouverts analysant mes réactions.

𝗖𝗢𝗠𝗣𝗟𝗜𝗤𝗨𝗘́  (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant