23 | Nouvelle arrivante

1.4K 54 39
                                    

—————🌕—————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

—————🌕—————

NDA : Prenez un bon bol d'air vous en aurez besoin dans ce chapitre pour respirer :)

Au passage je n'ai absolument pas eu le temps de corriger ce chapitre parce que j'ai été malade ces derniers jours et fatigué. Donc si il manque des mots ou bien si une phrase est incompréhensible pour vous n'hésitez pas à me le dire. ;)

Bonne lecture <33

—————🌕—————

- 3 novembre, 14:10 -

    Jungkook avait réservé une table dans un restaurant réputé de Busan.

Nous avions donc eu le temps de discuter de tout et de rien.

Depuis que j'étais rentré à Séoul nous n'avions pas pu parler convenablement de ce qui c'était passé ces deux dernière année dans nos vies.

Aujourd'hui était le jour parfait pour nous raconter tout ce qu'on avait bien pu vivre, de bien ou de mauvais.

Nous nous baladions actuellement dans un petit parc bien fleuris de la ville.

Ces fleurs de toutes les couleurs et de toutes sortes sentaient merveilleusement bons.

Jungkook s'arrêta un instant avant de regarder l'arbre sur mon côté droit.

Il était magnifique et sûrement encore plus beau au printemps.

Celui ci n'avait plus ces feuilles mais nous pouvions percevoir toute l'histoire qu'aborder cet arbre.

Des initiales étaient inscrites sur le bas du tronc à peu près à la hauteur de mon ventre.

Jungkook passa sa main délicatement sur le bois marron puis me regarda avant de m'inviter à venir s'approcher.

- « F J »? Parlais-je en citant les initiales inscrites sur l'arbre.

- « Family Jeon » !

Je regardais le garçon qui semblait être remplis d'émotion en cet instant.

- J'ai gravé ces initiales quand mes parents se sont séparés. Mon grand frère et moi étions tellement brisés que nous voulions un souvenir pour ne jamais oublier que l'amour éternel n'existait pas.

𝗖𝗢𝗠𝗣𝗟𝗜𝗤𝗨𝗘́  (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant