—————☀️—————
- 12 juin, 09:55 -
La bâtisse du grand bâtiment gris devant mes yeux me donne une mauvaise impression. Je n'ai jamais été une très grande fan des médecins mais mes nausées consécutives que j'ai depuis quelques jours m'empêchent de mener à bien ma vie. Alors je souffle un bon coup et ma respiration se perd dans l'air pollué de Séoul sans qu'aucune trace y réside. Mes yeux contemplent le ciel bleu et mon petit pull chaud empêche ma peau de respirer sous cette chaleur.
Au bout de quelques minutes je me décide à entrer dans l'immeuble et une boule au ventre commence à envahir mon estomac. La fraîcheur de la bâtisse me prend au tripe et les bouffées de chaleur qui m'envahissaient il y a encore trente secondes ont soudain disparu pour laisser place à des frissons et des sueurs étranges.
J'ai un mauvais pressentiment. Un très mauvais. Je sais qu'après cette visite, je n'en sortirai pas indemne.
Mon corps s'élance vers le secrétariat sans que mon cerveau arrive encore à réfléchir sous la pression du stresse qui m'enveloppe.
Mon cœur s'est déconnecté.
Mon cerveau également.
Et pourtant ma bouche continue à parler.
Le corps humain est vraiment bien fait.
- Bonjour madame, vous avez rendez-vous ? Dit-elle avec un magnifique sourire sur son visage.
Je déteste déjà ce sourire.
C'est un sourire hypocrite qui ne laisse jamais de bon présage.
Je préférerais encore que cette secrétaire soit de mauvais poil.
Mais non. Elles sont toutes obligées de sourire. Parce que c'est ce qu'on leur impose.
Leur âme sœur, leur mère, leur père ou leur enfants pourraient venir à crever qu'elles devraient continuer à sourire par peur des répercussions sur leur travail ou du mauvais avis sur internet que les personnes en face pourraient laisser.
Parce que quoi qu'il en soit, si une personne sort d'ici elle finira par dire : « qu'elle secrétaire mal aimable à qui j'ai eu a faire la dernière fois. ». Parce que les gens sont comme ça et qu'ils préfèrent se focaliser sur la première impression de la personne plutôt que de se dire qu'il y a peut-être quelque chose qui ne va pas.
Mais aujourd'hui c'est ce fichu sourire qui m'exaspère plus que tout.
- Oui avec le docteur Choi. Au nom de Lee Arya.
VOUS LISEZ
𝗖𝗢𝗠𝗣𝗟𝗜𝗤𝗨𝗘́ (en réécriture)
FanficLe coup d'un soir, souvent le coup de trop surtout quand on partage déjà sa vie avec quelqu'un. Mais qu'en est-il quand ce coup d'un soir se prénomme Jeon Jungkook ? Lee Arya jeune femme ambitieuse, se recherche toujours dans la vie de tous les jour...