—————🦋—————- ARYA -
- 20 mai, 14:02 -
Deux jours.
Deux jours sans une putain de nouvelle de sa part.
Il est partie puis a disparu sans même un appel en deux jours.
Comme si que rien n'avais existé entre nous deux.
Comme si je n'étais absolument rien à ses yeux, comme si nous n'étions rien à ses yeux.
Olivia me demande sans cesse quand son père reviendra la voir et je n'ai que comme excuse le travail.
Mais c'est absolument faux. Ce cretin nous à tout simplement lâché une nouvelle fois.
Il y a deux jour il était bizarre déjà. Je pense que c'était une façon pour lui de dire que tout allait tout simplement trop vite entre nous deux.
Ce n'est pas grave.
S'il veut la jouer à la dur. Alors on va jouer Jeon Jungkook.
- Pourquoi t'es si con Jeon Jungkook.
Je lâche un cri de frustration et les clients du grand centre commercial se retournent un à un pour me regarder.
Ils doivent sûrement me prendre pour une folle qui vient faire ses courses à 14 heure de l'après midi.
Et non chère personne. Je suis juste une femme encore assez conne pour faire un minimum confiance à l'un de ses ex qui l'a trompé sans remord.
- Vous voulez ma photo ? Dis-je en les fixant droit dans les yeux.
A fleur de peau, je quitte le rayon pour me retrouver au rayon boisson
En tournant je crois rêver quand j'aperçois sa silhouette entrain d'hésiter entre deux boissons.
Il a le temps de faire ses courses mais pas assez de temps pour m'appeler rien que cinq minutes ou même m'envoyer un message.
Putain d'enfoire.Je fais demi tour faisant mine de ne pas l'avoir vu mais trop tard pour moi car le garçon se rut sur moi et se positionne devant le cadis me bloquant toute possibilité de passer dans le rayon suivant.
Je vois rouge et essaye de me calmer pour éviter de lui mettre mon point dans la tronche.
- Dégage. Tu bloques le passage.
VOUS LISEZ
𝗖𝗢𝗠𝗣𝗟𝗜𝗤𝗨𝗘́ (en réécriture)
FanficLe coup d'un soir, souvent le coup de trop surtout quand on partage déjà sa vie avec quelqu'un. Mais qu'en est-il quand ce coup d'un soir se prénomme Jeon Jungkook ? Lee Arya jeune femme ambitieuse, se recherche toujours dans la vie de tous les jour...